Quelle est la hauteur de la Statue de la Liberté ? [Doodle]

0
PARTAGER
est devenue l'un des symboles des États-Unis et représente de manière plus générale la liberté et l'émancipation vis-à-vis de l'oppression.

Après un mois de mai placé sous le signe du Doodle Google avec pas moins de sept créations, la firme de Mountain View n’a pas continué sur sa lancée en ce mois de juin. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui Google nous propose son second Doodle du mois de juin. Ce Doodle vient nous rappeler qu’il y a 130ans la France offrait la Statue de la Liberté aux États-Unis. Je ne pense pas vous mentir en vous disant que la Statue de la Liberté est l’un des monuments les plus célèbres des États-Unis et pour répondre à la question, sa hauteur est de 93 mètres.

Peut-être que vous l’ignoriez mais la Statue de la Liberté, dont un modèle réduit existe à Paris, fut construite en France et offerte par le peuple français, en signe d’amitié entre les deux nations, pour célébrer le centenaire de la Déclaration d’indépendance américaine. Pour la petite histoire, la statue fut découverte au grand jour le

Aujourd’hui, la Statue de la Liberté est devenue l’un des symboles des États-Unis et représente de manière plus générale la liberté et l’émancipation vis-à-vis de l’oppression.

 

source

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter!

Notification
avatar
wpDiscuz