James Bond sera le premier utilisateur du Sony Xperia Z5

2
PARTAGER
James Bond sera le premier utilisateur du Sony Xperia Z5

Même si tout le monde ne semblait pas d’accord sur sa signification, un premier visuel avait circulé et faisait mention du fait qu’un appareil Sony serait utilisé par James Bond. On y voyait le nom du prochain opus des aventures de James Bond, Spectre, ainsi que la mention  » Made for Bond « . Il y a quelques jours, une nouvelle vidéo mais cette fois publicitaire, montre que c’est bien le Xperia Z5 qui sera présent dans Spectre. Finalement, même si ce n’était qu’un avis personnel, je suis content de voir que c’est bien le dernier smartphone Sony, présenté ici par Ma2thieu, qui sera présent dans le film. Je rappelle que Spectre sortira dans les salles françaises le 11/11/2015.

Sur la vidéo, on y voit une femme, qui n’est autre que Miss Moneypenny dans le film, s’emparer d’une petite valise avant de se lancer dans une course-poursuite. A la 36ème seconde, la valise est ouverte : on découvre alors le Xperia Z5 dont l’écran affiche 007. Dans la scène suivante (40s), on aperçoit l’interface de l’appareil photo et juste après, Sony semble vouloir nous montrer que le smartphone peut réaliser de bonnes photos même avec très peu de luminosité (fonction Low light). Bravo à Sony qui arrive à placer son produit dans un film publicitaire tout en conservant l’univers d’un James Bond.

Pour ceux qui seraient intéressés, il existera une version spéciale du Xperia Z5 mais elle ne sera malheureusement disponible qu’au Royaume-Uni. Cette édition n’aura rien de plus qu’un modèle distribué ailleurs excepté un thème et des sonneries rappelant le film Spectre. Par contre, les anglais, en passant par Vodafone UK, le seul opérateur à le proposer, pourront participer à un tirage au sort pour gagner une journée parmi les 50 à gagner durant laquelle il sera possible de prendre place dans une Aston Martin (en cas de précommande). Moyennant la souscription d’un abonnement, ce même opérateur propose une réduction de 200 livres sur l’achat de la caméra Sony AZ1VR Action Cam Mini. Cela passe tout de même le prix de l’appareil de 249 livres à 49 livres.

James Bond sera le premier utilisateur du Sony Xperia Z5

Cette édition sortira au Royaume-Uni à la même date que l’avant-première du film à Londres, à savoir le 26 octobre 2015. Finalement, l’histoire se termine bien : l’équipe du film et la marque nippone auront fini par trouver un terrain d’entente concernant le smartphone présent dans le film. Je rappelle qu’il y a quelques temps, Daniel Craig avait indiqué que la version précédente (Xperia Z3+ / Xperia Z4) n’était pas assez bien pour James Bond.

Il reste à espérer pour Sony et la production du film que leur produit respectif (Sony Xperia Z5 et Spectre) trouve leur public et soit aussi bien accueilli que le précédent film (Skyfall avec plus d’un milliard de dollars de recette).

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "James Bond sera le premier utilisateur du Sony Xperia Z5"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
Yann
Invité

Et si vous amélioriez votre orthographe ?
Cela aiderait les jeunes yeux qui vous lisent.

wpDiscuz