Le Sony Xperia Z5 serait-il la nouvelle arme de James Bond dans Spectre ?

2
PARTAGER
Le Sony Xperia Z5 serait-il la nouvelle arme de James Bond dans Spectre ?

Ce n’est pas la première fois qu’un produit Sony apparaît dans un film de James Bond. Depuis 2006 et Casino Royale, des produits Sony Ericsson puis Sony font des apparitions dans les films de l’agent secret. Plus récemment, Il y a eu le Sony Xperia T dans Skyfall et désormais, c’est le Sony Xperia Z5 qui fait parler de lui pour Spectre, le prochain film. Il y a quelques mois, certaines déclarations de Daniel Craig, l’acteur qui incarne l’agent au service de Sa Majesté, n’avaient pas dû plaire à Sony car il disait ne pas vouloir du Xperia Z4. Il ne le trouvait pas assez bien pour son personnage. A priori, l’offre financière proposée par Sony ne suffisait pas à convaincre l’acteur et le réalisateur du prochain opus de la saga James Bond. Cela n’est pas encore officiellement confirmé mais Sony aurait réussi à séduire cette même équipe avec le prochain haut de gamme de la marque, le Sony Xperia Z5.

Ce sont des visuels liés à la fois à la marque japonaise et au film Spectre qui auraient vendu la mèche. On y voit une baseline « Made for Bond » (conçu pour Bond) avec, au-dessous, la mention XPERIA 5 où le chiffre 5 est précédé d’une zone « floutée ». A part le Xperia Z5, je ne vois pas quel pourrait être ce smartphone. Un peu plus bas, on relève bien le nom du film, ce qui semble démontrer qu’il y a eu une entente entre Sony et l’équipe du film.

20150726_Sony_Xperia_Z5_007_01Visuel provenant de Digi-Wo

Le prochain James Bond, dont une nouvelle bande annonce a été dévoilée il y a quelques jours, doit arriver dans nos salles de cinéma le 11 novembre prochain. Cela signifie-t-il que le prochain smartphone Sony sera commercialisé à cette même période ? Nous n’en savons encore rien mais le constructeur japonais devrait soit le présenter lors du salon IFA (début septembre), soit attendre les sorties des smartphones concurrents (le Samsung Galaxy Note 5, l’iPhone 6s ainsi que le prochain LG) pour dévoiler son prochain haut de gamme. Dans tous les cas, il faudrait mieux que ce modèle marque une nette différence avec le Xperia Z3+ mais également avec la concurrence.

Evidemment, ces teasers ne donnent aucune information sur la date réelle de sortie de l’appareil ni sur ses caractéristiques. Par contre, d’après Xperia Blog, les modèles Sony E66XX, dont probablement le Sony Xperia Z5, ne seraient pas dotés d’un Snapdragon 820 mais d’un Snapdragon 810 ainsi que d’un écran Full HD, ce qui correspond déjà à certaines caractéristiques du Xperia Z3+ ou Xperia Z4 suivant les régions du monde.

Laisser un commentaire

2 Commentaires sur "Le Sony Xperia Z5 serait-il la nouvelle arme de James Bond dans Spectre ?"

Notification
avatar
Classer par:   + récents | + anciens | mieux notés
E-hum
Invité

C’est pas le z5 c’est t5 il faut que vous revoyez vos informations

wpDiscuz