3 jeux Ubisoft gratuits jusqu’au 5 mai

0
3 jeux Ubisoft gratuits jusqu'au 5 mai

Les offres pour bénéficier de jeux gratuits continuent et ce n’est pas pour nous déplaire. Cette fois, toujours sur le thème « Play Your Part, Play at Home », c’est Ubisoft qui nous fait un joli cadeau. Je devrais plutôt dire des cadeaux. En effet, depuis le 1er et jusqu’au 5 mai, Ubisoft vous offre la possibilité de récupérer 3 jeux gratuitement.

Pour bénéficier de cette offre, il ne suffit pas de grand-chose : un PC avec l’application Uplay. Certains seront peut-être déçus de ne pouvoir les récupérer sur leurs consoles mais il en faut bien pour tout le monde. Je ne vais pas attendre plus longtemps, les jeux offerts sont Assassin’s Creed II, Child of Light et Rayman Legends. Si c’est pas la classe ça ! Une fois que vous les aurez ajoutés à votre bibliothèque Uplay, ils resteront jouables gratuitement même après le 05/05 à 20h.

Une fois que vous êtes connectés sur Uplay et que vous avez cliqué sur le bandeau bien visible, vous cliquez sur « Jouer dès maintenant » si vous possédez déjà l’un des titres ou vous cliquez sur « Activate… » si le titre n’existe pas dans « Mes jeux ». Un simple OK validera l’intégration du jeu dans votre compte Ubisoft. La dernière action à effectuer avant de jouer sera de télécharger le jeu depuis votre bibliothèque. En moins de 30s, grâce à Ubisoft, vous avez récupéré gratuitement 3 jeux.

Même si nous ne sommes pas encore sûrs de la date du déconfinement pour toutes les régions de France, Ubisoft indique bien que ces 3 jeux offerts mettent fin à leur campagne « Restez chez vous, jouez chez vous ». J’aurai bien aimé que cela continue encore quelques jours. Ce qui est sûr, c’est que nous avons déjà de quoi nous amuser pour de nombreuses heures. Personnellement, je commencerai par Child of Light car je possède déjà les deux autres. J’ai finalisé Assassin’s Creed II et j’ai bien avancé Rayman Legends sur Switch.

Maintenant que vous êtes connectés à Uplay, je vous invite à vous rendre dans « Actualités » pour voir les autres offres. A titre d’info, Ubisoft propose une version d’essai pour The Division 2. Je ne me laisse pas tenter car je possède déjà le jeu sur PS4. J’attends d’avoir un peu plus de temps pour me lancer dans l’aventure. J’avais passé de très nombreuses heures sur le 1er opus. Enfin, vous pouvez apprendre à coder avec Les Lapins Crétins Apprends à coder. Je n’ai pas encore essayé mais je l’ai ajouté à ma bibliothèque.

Have fun !!

Article précédentHonor : des offres exclusives pendant quelques jours
Article suivantGhost Recon Wildlands gratuit pendant quelques jours
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.