700 000 terminaux Android activés par jour, un record

0
700 000 terminaux Android activés par jour, un record

Android n’en fini plus de séduire de plus en plus d’utilisateurs et de grignoter des parts de marché à un tel point, qu’en septembre, en moyenne, 700 000 terminaux sous Android ont été activés par jour, contre respectivement 500 000 et 550 000 en juin et en juillet. Ceci représente donc un record pour le robot vert. Alors bien entendu, le choix d’une plate-forme plutôt qu’une autre est toujours discutable, mais il n’empêche qu’aujourd’hui, les chiffres donnent raison à Android qui est devenu au 3ème trimestre, la plate-forme numéro 1 au niveau mondial. Si vous avez l’habitude de parcourir UnSimpleClic, il me serait plus que difficile de nier que j’ai toujours été sous iOS mais les choses évoluent, car je possède maintenant aussi un smartphone sous Android. Je dois avouer que ce qu’il y a de plus difficile, c’est de s’y mettre ou plutôt de changer ses habitudes. Ce que j’essaye de vous dire, c’est que les 2 plate-formes ont franchement des défauts et des qualités et comme je l’ai été avec la mise à jour de l’iOS, c’est à dire vraiment impatient de voir arriver l’iOS 5, aujourd’hui j’attends Ice Cream Sandwich de la même manière.

Alors, il est clair que je fais partie des chanceux qui ont 2 smartphone et qu’il est donc très facile pour moi de dire que les 2 ont leurs avantages et leurs défauts. Ce qui est certain, c’est qu’à ce jour, s’il avait fallu que je choisisse entre iOS et Android, autant vous dire tout de suite que j’aurai été plus qu’embêté!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.