Apple lance la couleur mauve pour les iPhone 12 et 12 mini

0
Apple lance la couleur mauve pour les iPhone 12 et 12 mini

Apple tenait hier une keynote au cours de laquelle de nouveaux produits nous ont été bien évidemment présentés. Je vous ai présenté tout d’abord les Airtags mais maintenant, parlons d’une autre nouveauté, un nouveau coloris plus exactement pour les iPhone 12 et iPhone 12 mini, une superbe couleur mauve.

Apple annonce la couleur mauve pour iPhone 12 et iPhone 12 miniCes “nouveaux” iPhones sont identiques à tout point de vues que ceux déjà en vente. Sauf cette couleur mauve, ou Purple, qui fait son apparition et que je trouve personnellement très réussie. Elle viendra compléter la gamme que sont les couleurs bleu, rouge, blanche, verte et grise.

Pour rappel, les iPhone 12 et iPhone 12 Mini embarque respectivement des écrans de 5,5 pouces et 6,1 pouces proposant une définition de type FHD+. Tous les deux héritent de la puce A14. Le module photo arrière est un double capteurs de 12 millions de pixels avec grand angle  et ultra grand angle proposant un zoom numérique de 5x.

Bref, tout est pareil et cet iPhone “Purple” sera disponible en trois taille de stockage différentes, 64, 128 et 256 Go.

Apple indique que cette nouvelle couleur sera disponible en pré-commande dès vendredi, le 23 avril très exactement, et expédiés une semaine plus tard, le 30 avril donc au prix de 809 € minimum. Vous pouvez le précommander directement sur le site d’Apple.

Article précédentApple annonce le très attendu AirTag
Article suivantGoogle célèbre la Journée de la Terre 2021 [#Doodle]
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.