Apple libère l’iOS 6.1.1 uniquement pour l’iPhone 4S

3
Apple libère l'iOS 6.1.1 uniquement pour l'iPhone 4S

Alors que l’iOS 6.1 n’est disponible que depuis le 28 janvier dernier, Apple a décidé de libérer une nouvelle version de son iOS, l’iOS 6.1.1. Mais attention, ce dernier est uniquement destiné au possesseurs de l’iPhone 4S mais surtout, n’a rien à voir avec l’iOS 6.1.1 dont je vous parlais il y a quelques jours disponible en version bêta pour les développeurs! En effet, la firme de Cupertino a décidé de réagir rapidement face aux problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs et même certains opérateurs avec l’iPhone 4S sur lequel l’iOS 6.1 provoquait des soucis tant au niveau de l’autonomie que du réseau cellulaire. Si vous possédez donc un iPhone 4S, pour bénéficier de cette nouvelle mise à jour, vous pouvez la télécharger directement sur UnSimpleClic, mais elle est aussi disponible en OTA (pour accéder rendez-vous dans Réglages ->Général->Mise à jour logicielle) ou encore via iTunes.

Si on ne peut que se féliciter de la réactivité de Apple face aux problèmes rencontrés par l’iPhone 4S sous iOS 6.1, par contre, il aurait été souhaitable que la firme de Cupertino nomme différemment cet iOS ne serait-ce que pour éviter la confusion entre l’iOS 6.1.1 destiné aux iPhone 4S et l’iOS 6.1.1 encore bêta qui arrivera dans les semaines à venir destiné à l’ensemble des iDevice (iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S et iPhone 5, iPad 2, iPad 3, iPad 4 et iPad Mini, iPod 4G et iPod 5G).

3 Commentaires

  1. La réactivité d’Apple !?? Je n’ai plus de son à mon haut-parleur frontal depuis la mise à jour iOS 6 et aujourd’hui je ne peux passer AUCUN appels téléphoniques !

    Apple = 0 !

  2. […] l'iPhone 4SUnivers FreeboxApple : iOS 6.1.1 disponible pour l'iPhone 4SLe Journal du GeekApple libère l'iOS 6.1.1 uniquement pour l'iPhone 4SUnSimpleClic […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.