BlackBerry KEYone : les précommandes rencontrent un grand succès

2
PARTAGER
BlackBerry KEYone : les précommandes rencontrent un grand succès

Comme je l’expliquais il y a quelques jours dans cet article, le BlackBerry KEYone sera commercialisé en France à partir du 1er juin, c’est à dire demain. Alors que rien n’indiquait une période de précommandes, il est rapidement apparu sur des sites marchands avec la mention pré-commnande. Selon Steve Cistulli, le Président de TCL, entreprise chinoise qui exploite désormais la marque BB et fabrique les smartphones, le KEYone serait le smartphone BlackBerry pour lequel il y a le plus de précommandes.

Il est évidemment bien trop tôt pour annoncer des chiffres ou dire que le KEYone va devenir un succès commercial mais selon les tweets du Président de TCL, le KEYone serait très demandé. Ces bonnes nouvelles pour BlackBerry proviennent du Canada où le dernier terminal signé BB serait l’appareil le plus précommandé par le groupe de communications Rogers. Maintenant, il est difficile de se faire une idée précise car aucun chiffre n’est annoncé et TCL n’avait pas communiqué d’objectifs de ventes pour cette période de précommandes.

Je rappelle que le KEYone est un smartphone proposant un clavier physique sensible au tactile et un écran IPS LCD de 4,5″. Il est doté d’une puce Snapdragon 635 et 3Go de mémoire vive et tourne sous Android 7. Il est livré avec un ensemble d’applications BlackBerry qui ferait de lui le smartphone le plus sécurisé au monde et est proposé à la vente à un tarif de 599€.

Pour la France, il faudra patienter encore quelques heures pour se le procurer. Par contre, en allant jeter un oeil sur Darty ou sur Boulanger vous pourrez le précommander.

À l’étranger, le KEYone devrait être commercialisé aujourd’hui aux États-Unis et au Canada alors qu’il est déjà disponible au Royaume-Uni (499£ sur Amazon par exemple).

Source

2 Commentaires

  1. Je l’ai depuis aujourd’hui en version AZERTY et ce KEYone est une petite merveille. J’ai testé. Je garde et met en vente mon iPhone 7+ dès demain. Ceux qui sont réticents, n’hésitez pas.

    • Bonjour,

      Super ! Merci pour ce premier retour. N’hésitez pas à partager vos premières impressions. Quels sont ses points forts / faibles ? Qu’en est-il du clavier ? de l’autonomie ? Bonne fin de journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here