Blackpills se lance dans le gaming avec un 1er événement : la Blackpills Cup

0

A la fin de l’année, j’annonçais qu’il y aurait du changement chez Blackpills pourtant cette actualité ne concerne pas les séries qui continuent d’arriver sur la plateforme de streaming mais un tout autre contenu. Ce n’est pas non plus les émissions et reportages précédemment annoncés. A ma grande surprise – je ne sais pas pour vous – Blackpills se lance dans le gaming. Depuis le 27 décembre 2017, les inscriptions pour la Blackpills Cup sont ouvertes.

Avec l’aide de Rayane Kheroua alias « Shanky » – ex manager de l’équipe League of Legends chez GamersOrigin – Blackpills a décidé de monter une activité e-gaming avec une 1ère compétition LoL (League of Legends Battlegrounds pour les intimes). Shanky va également manager l’équipe Team Blackpills – League of Legends.

En s’inscrivant, les étudiants et lycéens qui participeront à cette compétition pourront remporter une dotation de 5 000€.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/946402682176188416

Si cela vous intéresse et que vous faites déjà partie d’une équipe (ou que vous voulez vous lancer), la démarche est simple. Tout se passe sur la page du site Blackpills Cup. En effet, il vous faut répondre à quelques questions toutes simples :

  • Nom
  • Prénom
  • Ville
  • Date de naissance (minimum 15 ans)
  • Adresse email
  • Numéro de téléphone
  • Nom de l’équipe
  • Séance de qualification (il n’en reste plus qu’une seule)

Alors que la première session de qualification a déjà eu lieu – 13 et 14 janvier – la seconde se déroule le week-end prochain (20 et 21/01/2018). Les prochaines étapes s’enchaîneront chaque week-end jusqu’à la grande finale qui aura lieu le 24 février 2018.

Ceux qui parviennent aux quarts de finale affronteront les équipes Solary, Lunary, la Team Kameto, et la Team Arma.

Bonne chance aux équipes qui participeront à cette nouvelle compétition !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

13 − 1 =