Calendrier de l’Avent Epic Games : Jour 4

0
Calendrier de l’Avent Epic Games : Jour 4

A moins de n’avoir rien à faire de sa journée ou d’être rédacteur à plein temps, il est compliqué de suivre le rythme des bons plans et promotions liées à cette période. Comme annoncé, je vais au moins vous relayer les bons plans du calendrier de l’avant Epic Games. En plus de vous lister les jeux au fur et à mesure de leur annonce (dans l’article ci-dessus), je vous présente le titre du jour. C’est au tour de la 4ème des 15 cases que contient ce calendrier rempli de surprise : Defense Grid : The Awakening est offert pendant 24h.

Aujourd’hui, j’ai fait un effort, vous aurez un peu plus de temps pour la surprise dévoilée par Epic Games hier à 17h00. Vous avez jusqu’à cet après-midi 16h59 pour cliquer sur le bouton “Obtenir”. Soit vous utilisez le launcher et le jeu s’ajoute automatiquement, soit vous êtes sur le site et on vous proposera de le lancer ou de le télécharger.

Defense Grid: The Awakening est un jeu de type tomer defense. Le principe est tout simple mais la pratique l’est beaucoup moins. L’objectif est d’empêcher les vagues d’atteindre un certain point précis au sein de parcours qui semblent bien complexes. Comment faire ? A vous d’installer sur le parcours – de préférence à des points stratégiques – différentes tourelles de défense. Avant de réussir à anéantir chacune des vagues, il faudra probablement tenter plusieurs combinaisons de tourelles, chacune ayant ses propres caractéristiques.

Defense Grid : The Awakening est proposé uniquement en version PC. Que vous aimiez ce type de jeu ou que vous souhaitiez l’essayer, ce n’est pas votre matériel qui vous en empêchera. Les configurations minimum et recommandés sont à la portée de tous (dual core 2,0 GHz et 1Go de Ram). Quand on sait que ce titre est sorti il y a plus de 10 ans, on comprend mieux pourquoi tout le monde peut y jouer.

Sachez que vous pouvez prolonger l’aventure en achetant le pack comprenant 6 DLC actuellement proposé à 3,99€ au lieu de 7,99€ (tout comme le tarif du jeu).

Article précédentGoogle fête l’hiver 2020 et la grande conjonction! [#Doodle]
Article suivantComment bien choisir son PC portable et où en acheter un de bonne qualité ?
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.