Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 7) : Mutant Year Zero : Road to Eden est offert

0
Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 7) : Mutant Year Zero : Road to Eden est offert

Que le temps passe vite, cela fait déjà une semaine qu’Epic Games a lancé son édition 2021 du calendrier de l’avent. Cela signifie par la même occasion que si vous êtes assidu, vous avez déjà récupéré 7 jeux sans rien débourser. Vous connaissez la bonne nouvelle ? L’aventure continue. Le titre Mutant Year Zero : Road to Eden est gratuit pendant 24h sur Epic Games Store.

Mutant Year Zero : Road to Eden

Aujourd’hui, on parle encore de mutants mais pas de dinosaures. Mutant Year Zero est un jeu d’aventure tactique qui intègre à la fois de l’infiltration et des affrontements qui se jouent au tour par tour.

Dans ce titre, le joueur dirige une équipe de mutants qui explore la Terre à la recherche de quoi survivre. Ce n’est pas si simple que ça vu qu’une attaque nucléaire a tout rasé (ou presque) sur son passage. Les hommes ayant pratiquement disparu de cette planète, l’équipe risque de tomber sur des créatures nettement moins sympathiques.

Encore vendu 34,99 euros il y a quelques minutes, Mutant Year Zero : Road to Eden est désormais gratuit pendant quelques heures. Vous avez jusqu’à demain 16h59 pour l’ajouter à votre catalogue de jeux.

Si vous souhaitez poursuivre l’aventure, la plateforme propose aussi un contenu additionnel : Mutant Year Zero Seed of Evil. Il coûte 14,99 euros. Pas de réduction ou de gratuité de ce côté-là

Le titre est jouable uniquement si vous possédez un ordinateur qui tourne sous Windows.

J’en profite pour vous rappeler que la plateforme propose encore ses soldes de Noël. Plus de 1000 titres sont affichés avec des tarifs remisés. Enfin, vous avez normalement pu récupérer un bon de 10 euros à dépenser dans le store (pour un panier de 14,99 euros minimum).

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.