Canal+ gratuit chez Orange du 4 au 13 février

2
Canal+ gratuit chez Orange du 4 au 13 février

Canal+ gratuit chez Orange du 4 au 13 février

Après les freenautes qui bénéficient actuellement de Canal+ et de ses 4 chaînes associées gratuitement (Sport, Family, Cinéma et Décalé) et ce jusqu’à demain, les abonnés Orange bénéficient eux aussi de cette offre depuis le 4 février jusqu’au 13 février. Donc normalement si vous êtes client Orange ADSL ou fibre,  vous devriez avoir accès aux chaînes 4, 41, 42, 43 et 44. Personnellement chez Free, je n’avais pas été mis au courant de cette promotion par mon opérateur et il semblerait que cela exactement la même chose pour Orange. Mais n’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous informer si vous étiez ou non courant. Je trouve dommage que nous ne soyons pas prévenu, du moins chez Free.

Article précédentSFR Neufbox TV, toute votre neufbox sur iPhone et Android
Article suivantDebian Updater, mettre à jour les sources Cydia… sans ouvrir Cydia
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

2 Commentaires

  1. Dommage de ne pas avoir des informations à temps soit par mail ou par courrier afin de profiter de cette avantage ! il faudrait améliorer la communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.