#CES2013 – NVidia officialise le SoC Tegra 4

0
#CES2013 - NVidia officialise le SoC Tegra 4

Premier fabricant a se lancer dans la valse de présentation de ses nouveautés au CES 2013, NVidia, l’un des plus grands fournisseurs de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de chipsets pour PC et consoles de jeux, a donc ouvert le bal en officialisant le Tegra 4. Je précise officialiser car même si j’ai décidé de me couper pendant ces derniers jours de UnSimpleClic, je n’ai pas autant arrêter de lire toutes les news publiées sur la toile pour autant, il ne faut pas abuser non plus hein! C’est donc cette nuit que NVidia a présenté officiellement son SoC (System-on-Chip) Tegra 4 qui, si vous avez lu les news ces dernières semaines, n’a plus vraiment de secret pour vous. Pour les autres, le Tegra 4 c’est 4 cœurs de CPU Cortex A15 avec intégration de 72 cœurs de GPU et du LTE… Pour faire plus simple et en résumé, le Tegra 4 est plus puissant et rapide que le Tegra 3, on parle de six fois plus de puissance que ce dernier!

 

source

Article précédentGoogle Maps définitivement accessible sur Windows Phone… comme par miracle!
Article suivant#CES2013 – NVidia présente Project Shield, une console de jeu portable Android
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.