City of Gangsters et Dishonored gratuits sur Epic Games Store

0
City of Gangsters et Dishonored gratuits sur Epic Games Store

La semaine dernière, la plateforme offrait deux titres jamais proposés jusqu’à maintenant. Je parle de Adios et de Hell is Others. Vous savez quoi ? Les cadeaux continuent et il s’agit une nouvelle fois de titres inédits. Les jeux gratuits jusqu’au 9 février 17h sont City of Gangsters et Dishonored : La mort de l’Outsider.

En d’autres termes, il vous reste plusieurs heures pour obtenir ces deux jeux vidéo sans rien dépenser. Une fois cette date limite dépassée, ils seront remplacés par un ou plusieurs autres titres. Vous avez juste à cliquer sur « Obtenir » pour les ajouter à la bibliothèque reliée à votre compte Epic Games.

Je note que le site fait un effort car depuis le début de l’année, les titres qui sont gratuits pendant 7 jours n’ont jamais été proposés auparavant… ou alors, je les ai loupés, ce qui est possible.

Cette semaine, le cadeau glissé sous le sapin dans la vitrine de son store a une valeur de près de 60 euros. Vous devrez être équipé d’une machine sous Windows pour profiter de ce bon plan.

Le bon plan Epic Games du 2 février 2023

City of Gangsters

Vous appréciez les films sur Al Capone et sur la prohibition américaine, alors pourquoi ne pas y jouer un rôle ? Ce ne sera pas devant la caméra, mais devant l’écran de votre ordinateur. City of Gangsters vous offre la possibilité de vous faire un nom en créant et en développant votre propre syndicat du crime.

City of Gangsters est un jeu de stratégie et de gestion de ressources. Vous serez amenés à construire des bars clandestins et des distilleries illégales et à gérer toute la chaine de production et de distribution. A vous de devenir un as de la contrebande. Attention, car vous ne serez pas seuls, d’autres futurs gangsters veulent faire de même. Vous aurez peut-être probablement à éliminer la concurrence pour faire main basse sur la ville.

Pour continuer l’aventure, vous pouvez acquérir l’un ou plusieurs des contenus additionnels mis en avant par le site, malgré qu’aucun d’eux ne bénéficie d’une remise :

  • City of Gangsters: Shadow Government : 7 euros
  • City of Gangsters: The Polish Outfit : 1,99 euros
  • City of Gangsters: The English Outfit : 1,99 euros
  • City of Gangsters: The Italian Outfit : 1,99 euros
  • City of Gangsters: The Irish Outfit : 1,99 euros
  • City of Gangsters: The German Outfit : 1,99 euros
  • City of Gangsters: Bourbon Bootlegging : 4,99 euros
  • City of Gangsters: Criminal Record : 4,99 euros

Dishonored : La mort de l’Outsider

Tout comme les autres épisodes de la série Dishonored, ce stand alone intitulé Dishonored : La mort de l’Outsider est un jeu d’aventure et d’infiltration qui se joue à la première personne. Autrement dit, vous n’avez pas besoin de posséder l’un des autres jeux Dishonored pour jouer et apprécier celui-ci.

Dans Dishonored : La mort de l’Outsider, Le joueur y incarne Billie Lurk, la partenaire du tueur Daud. Pour faire court et simple, ils vont devoir tout simplement réaliser le plus grand crime de tous les temps : assassiner l’Outsider, un être que certains prennent pour un dieu. Pour y parvenir, Billie pourra compter sur ses aptitudes et un pouvoir un peu particulier

Ce n’est pas la première fois que la plateforme de jeux vidéo offre un épisode de la saga Dishonored. En l’occurrence, le titre Dishonored Definitive Edition était le 15ème cadeau du calendrier de l’avent Epic Games.

https://youtu.be/B_Hq3AFeu-s

Le bon plan Epic Games de la semaine du 9 février

Pour le moment, le site ne présente qu’un seul jeu pour la semaine suivante. J’espère qu’il y en aura au moins un de plus. Il s’agit de Recipe for Disaster et il est actuellement commercialisé 16,99 euros sur le store. On en reparle prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.