Comment suivre la conférence Samsung Galaxy Unpacked de ce soir ?

0
Comment suivre la conférence Galaxy Unpacked de ce soir ?

Parmi les nouveaux smartphones attendus en ce début d’année, il y a sans aucun doute ceux du constructeur coréen Samsung. Comme à chaque présentation, il va être possible de suivre l’événement en live grâce au streaming. Nous devrions y découvrir les Galaxy S10, le terminal appelé Galaxy F, voire une nouvelle montre connectée… et peut-être des surprises. Voici tout ce qu’il faut savoir pour suivre cet événement en direct.

Alors que nous avons les yeux rivés sur les présentations qui auront lieu pendant le Salon MWC qui ouvrira ses portes lundi 25 février, il y a bien un événement à ne pas louper cette semaine. Que vous soyez fans de la marque Samsung, intéressés par les produits high-tech ou tout simplement curieux, l’événement Galaxy Unpacked est LE moment où l’on découvre les nouveautés de la marque. Le premier, en début d’année, fait la part belle aux Galaxy S tandis que le second, durant l’été, est principalement axé sur le Galaxy Note.

En ce début d’année 2019, la conférence Galaxy Unpacked a lieu le 20 février à partir de 20h heure française. Pour accéder au live de cet événement, c’est vraiment tout simple. Il suffit de se connecter à l’adresse Galaxy Event Unpacked ou de visionner le tout dans la fenêtre ci-dessous (ou directement sur YouTube) :

Comme d’habitude, nous devrions y découvrir les prochains Galaxy S. Depuis quelques années, Samsung Galaxy dévoilait deux Galaxy S mais cette année, en plus des Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus, la marque pourrait annoncer l’arrivée d’un Galaxy S10e. Le dernier offrirait une fiche technique un peu en retrait (par rapport aux deux autres) mais serait plus abordable en termes de tarif.

Nous allons attendre la conférence pour confirmer tout ceci mais d’après GSMArena, les terminaux seraient équipés de 6 et 12Go de mémoire vive et de 128o à 1To de capacité de stockage. Pour les écrans Amoled Infinity “O”, on passerait d’une diagonale de 5,8″ pour le S10e à 6,3″ pour le S10 Plus en passant par 6,1″ pour le S10. Le S10 Plus arborerait un triple capteur à l’avant avec possibilité de filmer en 4K.

Ensuite, sur la vidéo déjà disponible sur le site Samsung, il est clairement fait référence à un smartphone que tout le monde attend avec impatience, le Galaxy F, le smartphone Samsung doté d’un écran pliable.

Enfin, Samsung va probablement présenter sa nouvelle montre. Après la Galaxy Watch, la conférence de ce soir sera l’occasion de nous montrer la prochaine, celle appelée Galaxy Sport. Certains visuels de cette Galaxy Watch Sport circulaient déjà sur le web début janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.