Bond 25 : rien ne va plus…

0
Bond 25 : rien ne va plus...

Même si “rien ne va plus” aurait pu être le titre d’un James Bond, il s’agit plutôt de la situation dans laquelle nous sommes avec le prochain opus de la saga. Je pensais vraiment que les mésaventures étaient finies mais il semble bien que non. Il y a quelques jours, la production a annoncé le recul de la date sortie du film Bond25.

Je pense que ce n’est pas le seul film à accuser du retard mais quand vous allez connaître la raison, il y a de quoi tomber des nues. Le retard de 2 mois est lié à la réécriture du script. À un an de la sortie prévue (mais déjà décalée) du film, il a été jugé nécessaire non pas de modifier le script mais de le réécrire. Désormais la sortie du film est annoncée pour le 8 avril 2020. Avant cette annonce, la sortie était prévue pour le 14 février 2020. C’était pourtant une bonne idée de sortie pour la St Valentin.

Selon The Playlist, Scott Z. Burns aurait été recruté pour réécrire le script, le précédent ne semblait pas convenir à tout le monde. Il a, entre autres, signé le scénario de The Bourne Ultimatum (La Vengeance dans la peau en VF) et il serait réputé pour être un spécialiste du sauvetage de scénario. D’après tout ce qu’on peut lire, il semblait nécessaire d’arrêter l’hémorragie. Finalement, ce ne sera peut-être pas James Bond qui sera le héros de Bond 25 mais Scott Z. Burns.

Dans d’autres circonstances ou pour un autre film, cela serait peut-être passer inaperçu mais là, ça commence à faire beaucoup. En plus, au milieu de tout ça, nous avons le droit aux rumeurs sur le successeur de Daniel Craig alors même qu’il n’a même pas entamé son dernier film James Bond. Bon, ça ne devrait pas tarder puisqu’un autre tweet indique que le tournage devrait démarrer début avril 2019 dans les studios Pinewood.

Je propose de vous rappeler la succession des faits déjà relayés sur UnSimpleClic, en espérant ne rien avoir oublié :

Avec tous ces déboires, on va arriver à un stade où on pourra faire un film – une comédie ? – relatant tous les rebondissements liés au tournage ou même au démarrage du film Bond 25… S’il sort un jour dans les salles obscures. Je pousse le bouchon un peu loin mais étant fan de la saga 007, ça me désole d’apprendre tout ça et encore plus de voir ce retard. Je vais devoir patienter encore plus longtemps pour vivre les nouvelles aventures de James Bond.

Heureusement qu’il s’agit de la plus longue franchise du cinéma. Il y a donc de nombreuses heures de film à (re)visionner avant l’arrivée du prochain film. J’espère que la prochaine annonce de la production sera celle du titre définitif ou de l’interprète du générique et non pas un nouveau déboire…

Source / Image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.