Comment suivre l’annonce des Google Pixel 4 ?

0
Comment suivre l'annonce des Google Pixel 4 ?

Nous y sommes, après des semaines d’attente, les Pixel 4 et Pixel 4 XL seront officiellement présentés aujourd’hui, le 15 octobre 2019, à 16h00, heure française. Si les Pixel 4 n’ont plus vraiment rien de secret pour personne, il reste une information importante toujours inconnue, c’est leurs prix. De ce côté on peut tout lire et donc à 16h00 nous serons fixés. Mais sans doute que Google aura d’autres produits à nous présenter même très certainement.

Comment suivre l’événement ?

Rentrons dans le vif du sujet. Comme je vous le disais donc, l’évènement est prévu à 16h et pour le suivre en direct, et bien il suffit de lancer YouTube forcément :

Qu’allons nous découvrir ?

Comme vous le savez, les Pixel 4 et Pixel 4 XL seront présentés. Bien évidemment, cela ne devrait pas être l’unique chose proposée par Google surtout que nous savons pratiquement tout d’eux. Je vois mal la firme de Mountain View organiser un évènement planétaire juste pour ça, il y aura forcément des surprises.

Pixel 4 et Pixel 4 XL

Les deux modèles se ressemblent beaucoup et hormis leur taille, les composants restent identiques. Concrètement, ce que nous ne connaissons pas, ce sont les prix. Nous sommes logiquement certains que le modèle XL sera le plus cher car plus grand mais ensuite, tout n’est que supposition.

En effet, certains parlent d’un prix extravagant mais très sincèrement, ils n’en savent rien du tout puis je vais vous dire, mon petit doigt me dit que justement, nous risquons d’avoir de bonnes surprises.

Voici en résumé les caractéristiques connues des Pixel 4 et Pixel 4 XL :

Pixel 4 Pixel 4 XL
Écran OLED 5,7 pouces OLED 6,3 pouces
Définition 2 280 x 1 080 3 040 x 1 440
OS Android 10
Processeur Qualcomm Snapdragon 855
Mémoire RAM / ROM 6 Go / 64 ou 128 Go et pas de micro SD
Batterie 2800 mAh 3700 mAh
Appareil Photo 12 Mp f/1.6 Grand Angle et 16 Mp téléobjectif et à l’avant, 8 Mp f/2.0 ultra grand angle
Autres Face Unlock 3D, IP 68, Bluetooth 5.0
Prix ???? ????

Google Home Mini 2

Au cours de cet évènement, Google pourrait en profiter pour présenter le Google Home Mini 2, c’est à dire de deuxième génération selon 9To5Google qui d’ailleurs précise que ce dernier pourrait être renommé Nest Mini

Après, l’objet devrait conserver les même proportions que son ainé mais avec des améliorations au niveau son. Sinon, le design pourrait être revu avec de nouveaux coloris et pourquoi pas un support mural.

Google Pixelbook Go

Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouveauté. Toujours selon 9To5Google, Google pourrait bien profiter de l’occasion pour nous présenter son nouvel ordinateur portable, le Pixelbook Go.

Forcément, le Chromebook devrait plus ou moins déteindre sur ce nouveau modèle d’ordinateur et notamment au niveau de sa portabilité. Donc attendons nous à un ordinateur léger.

Bien évidemment, le Pixelbook Go devrait être proposé dans de différentes versions plus ou moins puissantes que cela soit au niveau du processeur, de la mémoire vive ou de la mémoire de stockage.

 

image

Article précédentGoogle fête le 218ème anniversaire de Joseph Plateau [#Doodle]
Article suivantOrange vient de lancer sa Livebox 5
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.