Doom 64 et Rumbleverse offerts sur Epic Games

0
doom rumbleverse gratuits epic games

Depuis la fin du mois de juillet, le studio de développement et de distribution de jeux vidéo Epic Games n’offrait qu’un seul et unique cadeau à ses joueurs. Nous approchons doucement de la fin du mois d’août et voici qu’il change ses plans. Cette semaine, deux titres sont disponibles gratuitement pendant encore quelques jours. Doom 64 et du contenu pour Rumbleverse sont offerts sur Epic Games Store.

Alors que j’indiquais avec Cook, Serve, Delicious 3, que la plateforme avait décidé une nouvelle fois de ne proposer qu’un seul jeu, la surprise fut totale lors de l’affichage des nouveaux jeux gratuits. De plus, l’un d’eux est un classique du FPS.

Pour profiter de ces bons plans, vous devez uniquement vous inscrire sur la plateforme. Ensuite, vous vous y connectez toutes les semaines afin d’y récupérer les jeux. Vous avez jusqu’au 25 août 2022 à 16h59 pour ajouter ceux-là à votre bibliothèque. Ces deux titres sont disponibles seulement en version Windows.

Le bon plan Epic Games de la semaine du 18 août 2022

Doom 64

Est-ce vraiment nécessaire de présenter le jeu Doom ? Avec Wolfenstein, je pense qu’il s’agit des premiers FPS (First Person Shooter ou jeu de tir à la première personne) auxquels j’ai joué sur ordinateur. Il s’agit d’un classique du genre, voire d’un jeu mythique.

Doom 64 est un épisode de la franchise Doom qui correspond au jeu de tir sorti en premier lieu sur Nintendo 64 avant de débarquer sur d’autres plateformes un peu plus tard. Dans cet opus, l’histoire se déroule après les épisodes Doom et Doom II. Le joueur y incarne toujours le soldat qui a affronté les forces des Enfers et qui a mis fin à l’invasion de la planète Terre. Cette fois, il repart au combat pour détruire la mère des démons et éviter une nouvelle invasion.

Êtes-vous prêts à enchaîner les nombreux niveaux du jeu et à exterminer les hordes de monstres grâce aux multiples armes disponibles ? Pour le savoir, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Rumbleverse

Ce n’est pas la première fois que la plateforme offre du contenu pour un jeu vidéo. En effet, ce n’est pas Rumbleverse qui est offert, mais du contenu pour ce dernier. Avant de parler de ce dernier, arrêtons-nous quelques instants sur le jeu lui-même.

Rumbleverse est un jeu de type battle-royale dans lequel quarante joueurs s’affrontent pour devenir le champion de catch. Chacun d’eux incarne un citoyen de Grapital City qui va tenter de se faire une place parmi les plus grands catcheurs. À vous de faire évoluer votre personnage et de trouver les meilleures armes pour le faire gravir les échelons le plus rapidement possible.

Il existe plusieurs contenus additionnels pour Rumbleverse et c’est le pack Boom Boxer qui est gratuit cette semaine. Il contient les éléments suivants :

  • le casque de boxe
  • les gants de boxe
  • le débardeur de boxe
  • le short de boxe
  • les chaussures de boxe
  • un fond et un bord de carte de titre exclusif
  • un booster de renommée de 120 minutes de jeu

Si vous avez prévu de continuer à ce jeu, il existe d’autres packs comme le pack de base (4,99€), le Founder’s Pack (19,99€) ainsi que des Brawlla Bills, la monnaie du jeu.

Pour le prochain bon plan, je ne sais pas trop si je dois m’avancer sur le nombre de jeux offerts. A partir du 25 août à 17h, nous savons déjà qu’il y aura au moins un jeu gratuit. Il s’agira de Ring of Pain. On se donne RDV en fin de semaine pour en parler et voir si le site aura décidé d’augmenter la valeur de son cadeau hebdomadaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.