Epic Games : 3 jeux offerts jusqu’au 25 novembre dont Never Alone

0
Epic Games : 3 jeux offerts jusqu'au 25 novembre dont Never Alone

La semaine dernière, Epic Games nous a permis de récupérer un jeu gratuit ainsi que du contenu pour Rogue Company. Je vous avais parlé du fait que la plateforme nous préparait une belle surprise pour cette semaine. Il est temps d’en parler. Jusqu’au 25 novembre, Epic Games Store nous offre 3 jeux.

Même si je parle des bons plans de cette plateforme depuis un certain temps, cette fois, il faut vraiment s’y rendre car c’est rare de pouvoir obtenir 3 titres la même semaine. Il reste à voir si ces ces cadeaux vous intéressent. Il s’agit de Guild of Dungeoneering, Kid A Mnesia Exhibition et Never Alone.

Les joueurs sur macOS seront contents d’apprendre qu’ils peuvent jouer à deux des trois titres proposés par la plateforme. Pensez juste à les récupérer avant le 25 novembre. Ce conseil concerne évidemment tous les joueurs.

Guild of Dungeoneering

Guild of Dungeoneering est un jeu d’exploration de donjons un peu particulier. Tout d’abord, le design est tel qu’on dirait que tout a été fait au crayon. Ensuite, le joueur va pouvoir moduler l’intérieur des donjons comme il le souhaite, le tout pour guider les personnages dans leur quête.

Pour être plus précis, pendant les phases d’exploration, le joueur peut façonner le donjon grâce à des cartes de chemin sur lesquels il va positionner les monstres et les trésors.

En remportant des combats (au tour par tour et en fonction de cartes), les personnages peuvent récupérer de l’équipement mais aussi gagner des niveaux de compétences. L’objectif est donc de faire progresser l’équipe le plus rapidement possible.

Guild of Dungeoneering est disponible aussi bien pour les joueurs sous Windows que ceux sur macOS. Les configurations nécessaires pour jouer ne devraient pas vous freiner dans votre envie de démarrer l’exploration des donjons.

Kid A Mnsia Exhibition

Ce second cadeau, Kid A Mnsia Exhibition, est un peu particulier et je ne suis pas sûr de pouvoir le qualifier de jeu. C’est plutôt une œuvre musical visant à célébrer les 21 ans de Kid A et les 20 ans de Amnesiac, deux albums du groupe Radiohead. Ils sont réunis sur une réédition disponible dans le commerce et baptisée Kid A Mnesia.

Epic Games nous permet de nous (re)plonger dans l’univers et la discographie du groupe à travers une exploration visuelle et musicale.

Cette oeuvre disposée sous forme d’espaces à visiter et à écouter nécessite un PC ou un Mac. Prenez bien à prendre connaissance des configurations permettant de profiter de Kid A Mnsia Exhibition.

Never Alone (Kisima Ingitchuna)

Never Alone est un jeu de réflexion dans lequel le joueur incarne soit une jeune fille iñupiat appelée Nuna soit son renard polaire. Chacun possède des caractéristiques qui devraient aider le joueur à résoudre des casse-têtes et à vaincre des ennemis.

L’histoire est racontée sous la forme d’un conte oral et l’objectif est de comprendre d’où vient le blizzard qui a détruit le village de la jeune Nuna.

Ce dernier titre, Never Alone, est le seul à ne pas être compatible avec les machines sous macOS. Normalement, vous ne devriez pas avoir de souci pour lancer le jeu, ce dernier ne nécessitant pas une grosse machine.

Amusez-vous bien et RDV la semaine prochaine pour découvrir ensemble les nouveaux jeux offerts par Epic Games Store.

Article précédentKonyks Termo : un thermomètre intelligent pour sa maison connectée
Article suivantGoogle Stadia : le pack Stadia Premiere Edition à 22€ pour les 2 ans de la plateforme
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.