Epic Games : Antstream Epic Welcome Pack et theHunter offerts jusqu’au 3 décembre

0
Epic Games : Antstream Epic Welcome Pack et theHunter offerts jusqu'au 3 décembre

Nous sommes en plein Black Friday Week ! Cela signifie que de nombreuses enseignes proposent des remises. C’est aussi le cas chez Epic Games mais pour le moment, parlons d’un tout autre sujet. Après la semaine dernière où nous pouvions récupérer trois titres, cette semaine, les joueurs peuvent en obtenir deux autres, toujours gratuitement. Antstream – Epic Welcome Pack et theHunter: Call of the Wild sont gratuits jusqu’au 3 décembre prochain.

Antstream – Epic Welcome Pack

Récemment, Epic Games s’est mis à offrir des packs de contenus in-game. A la place d’un jeu, la plateforme propose des packs permettant au joueur de bénéficier de contenus gratuit, par exemple pour Rogue Company. Cette fois, c’est encore différent mais ça y ressemble fortement. De plus, cela concerne encore une fois un titre gratuit. Il y avait également eu Paladins et aujourd’hui, il s’agit du titre Antstream.

Antstream Arcade est une plateforme de cloud gaming dédiée au retrogaming. Vous pourrez donc y trouver des titres comme Metal Slug, Double Dragon, Bubble Bobble, Space Invaders, PacMan, Loom ou encore Asteroid. Il ne s’agit que d’un aperçu et je suis sûr que ça vous remémore quelques souvenirs. Cela ne dit peut-être rien aux plus jeunes mais pour les autres, je suis sûr qu’ils esquissent un petit sourire.

Sur cette plateforme, en plus de pouvoir jouer à de nombreux titres, vous pouvez vous lancer des challenges et participer à des tournois. Pour profiter de tout ce contenu, il faut installer leur launcher, ce dernier étant disponible pour plusieurs plateformes (Windows, MacOS, Android, Amazon).

En vous inscrivant sur la plateforme, vous partez avec 500 Gems. Grâce à Epic Games, les joueurs peuvent obtenir 1 090 Gems. Il s’agit de la monnaie du jeu. Elle peut être utilisée lors de tournois à durée limitée, de défis ou tout simplement pour jouer aux jeux.

En vous inscrivant sur la plateforme, vous obtenez quelques Gems et avec ce bon plan Epic Games, vous en avez plus. Maintenant, il existe un autre moyen de gagner des gems : regarder des publicités. Ce n’est pas génial mais si ça peut permettre de prolonger l’expérience, pourquoi pas (mais à petite dose).

theHunter: Call of the Wild

Le deuxième bon plan est bien un jeu. Il s’agit de theHunter: Call of the Wild. Il s’agit d’une simulation de chasse.

Après avoir sélectionné son personnage et ses compétences, le joueur choisit une réserve de chasse puis part accomplir des missions. Il peut s’agir d’abattre certains animaux, de prendre des photos ou encore de pister des traces.

Pendant les périodes de chasse, en plus d’approcher la proie sans faire de bruit, il faudra faire attention à ne pas vous faire repérer autrement. En effet, votre odeur peut aussi vous trahir. Attention donc à ne pas trop l’approcher et veiller à surveiller la force et le sens du vent.

En plus du jeu de base, Epic Games propose des versions spécifiques ainsi que du contenu additionnel. Attention, seule theHunter: Call of the Wild est gratuit. Les éditions 2019, Diamond Bundle et Starter Bundle ne sont pas encore dispo mais les contenus le sont :

  • theHunter: Call of the Wild – Tents & Ground Blinds à 1,39 euros
  • theHunter: Call of the Wild – Wild Goose Chase Gear à 2,95 euros
  • theHunter: Call of the Wild – Vurhonga Savanna à 2,79 euros

Comme d’habitude, veillez à bien vérifier les configurations avant de télécharger et d’installer le jeu. Celui-ci nécessite 60Go d’espace ainsi que 8Go de Ram et 4Go de Vram pour la config recommandée.

Amusez-vous bien !!!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.