Epic Games : RollerCoaster Tycoon 3 gratuit jusqu’au 1er octobre

0
Epic Games : RollerCoaster Tycoon 3 gratuit jusqu'au 1er octobre

La semaine dernière, la plateforme Epic Games nous a concocté une jolie surprise avec non pas un, ni deux mais trois jeux offerts dont Watch Dogs 2. Ils étaient disponibles jusqu’à hier 17h. Cette semaine, c’est beaucoup plus calme mais le jeu proposé reste tout aussi intéressant et probablement très divertissant. Epic Games offre RollerCoaster Tycoon 3 jusqu’au 1er octobre 2020.

Ce n’est pas la première fois que je me fais avoir en communiquant la liste des jeux Epic Games. J’avais l’habitude d’en parler avant leur disponibilité. Cela me permettait de rappeler aux retardataires de vite récupérer les titres disponibles jusqu’à 16h59 et de présenter ceux nouvellement dispo. Finalement, je pense que maintenant, je vais attendre leur annonce pour en parler.

RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition

Après Football Manager 2020 présenté la semaine dernière, voici un nouveau jeu de simulation. Il s’agit de RollerCoaster Tycoon 3. Il ne s’agit pas du même thème mais on demeure dans le divertissement. Après le football, on s’intéresse désormais à la fête foraine ou plutôt aux parcs d’attraction.

Qui n’a jamais rêvé de construire un parc avec toutes les attractions qu’il apprécie. C’est ce que vous allez pouvoir faire mais attention à conserver un œil sur les nombreux paramètres pour rester ouvert et agrandir ce dernier. Pour réussir votre pari, vous aurez le choix parmi plus de 300 attractions, 500 éléments de décor et 60 boutiques et services. Votre rêve d’enfant va-t-il se réaliser ? Cela ne dépend plus que de vous.

RollerCoaster Tycoon 3 dans son édition Complete Edition ne sera disponible que pour les joueurs sur PC. La configuration minimum vous permettra de vous lancer dans la création de votre parc depuis un grand nombre de machines. Celle recommandée est un peu plus exigeante mais rien de bien méchant.

Article précédentThe Division 2 : week-end gratuit du 24 au 27/09
Article suivantRocket League devient gratuit
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.