Free dévoile le 1er forfait 4G illimité en France

0
PARTAGER
Free dévoile le 1er forfait 4G illimité en France

La semaine dernière, nous attendions LA grande annonce de Free, sans pour autant connaître son contenu avant le communiqué officiel. Finalement, le trublion du web avait planifié deux annonces successives avec clairement une montée en puissance pour celle d’aujourd’hui : Free vient de lancer le 1er forfait 4G illimité en France.

Après une première annonce le 14 mars visant à offrir la possibilité d’utiliser son forfait toute l’année depuis 35 pays, l’opérateur, filiale du groupe Iliad, vient une nouvelle fois de prendre tout le monde de court, du moins les opérateurs concurrents. En rédigeant l’article sur l’annonce précédente, Ma2thieu avait raison en disant que Free en avait encore sous le pied. Ce nouvel évènement confirme que le surnom donné à l’opérateur – trublion du web – lui va à ravir.

Ce que propose Free est tout simplement énorme et surtout, une première mondiale : l’internet 4G illimité en France pour un tarif plus qu’attractif. Pour les abonnés Free Mobile disposant également d’un abonnement Freebox, Free fait sauter la limite fixée jusqu’à maintenant à 50Go.

Ces abonnés bénéficieront donc, contre la modique somme de 15,99€ par mois, des éléments suivants :

  • 4G illimité en France
  • Appels illimités (en France métropolitaine et vers 100 destinations pour les appels vers les fixes et France, DOM, USA, Canada et Chine pour les appels vers les portables)
  • SMS / MMS illimités (en France pour MMS et en France et vers DOM pour les SMS)
  • Roaming toute l’année depuis 35 pays

Pour les abonnés uniquement Free Mobile, le tarif reste également inchangé – 19,99€ par mois – mais le fair use est multiplié par 2 pour passer à 100Go. Au-delà, le débit est réduit mais rien n’est facturé en plus.

Je rappelle que l’abonnement dont je parle depuis le début est sans engagement. Si vous n’avez pas encore testé le réseau Free, cette annonce devrait vous inciter à le faire, surtout si vous êtes déjà abonné Freebox.

Une nouvelle fois, Free indique que les abonnés – anciens et nouveaux – n’ont rien à faire pour bénéficier de cette nouveauté. Pour y souscrire, c’est par ici !!

Alors que les opérateurs concurrents venaient tout juste de s’affronter avec de nouvelles offres, voilà que Free en ajoute une couche. A moins qu’ils aient anticipé cette annonce, ils risquent d’être stoppés en plein élan…à moins de riposter à leur tour avec de nouvelles annonces.

Communiqué de presse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here