Free Mobile : le roaming depuis l’Estonie maintenant inclus

0
Free Mobile : le roaming depuis l'Estonie maintenant inclus

Après la Suède, la Croatie, l’Irlande, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, l’Israël, les Antilles et Guyane françaises, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce, le Portugal, la Roumanie, le Canada, le Danemark et mardi dernier la Lituanie, le groupe Iliad et sa filiale Free ajoutent aujourd’hui une 21ème destination au forfait Free Mobile.

Free Mobile : le roaming depuis l'Estonie maintenant inclus

Comme pour toutes les autres destinations, les abonnés au forfait Free Mobile à 19,99€ par mois (15,99€ par mois pour les freenautes) depuis plus de 60 jours, peuvent utiliser depuis ce matin leur forfait depuis l’Estonie pendant 35 jours par année civile et ce sans surcoût.

Plus concrètement, les appels, SMS et MMS sont illimités depuis l’Estonie vers l’Estonie et vers la France Métropolitaine, ainsi que l’usage de l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go par mois mais dans ce dernier cas l’usage est alors décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free.

Article précédent#Apple : l’iPad Mini de 1ère génération tire sa révérence très discrètement
Article suivantEtuis et claviers Logitech pour iPad Air 2
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.