French Days 2021 : lancement des festivités le 24 septembre prochain

0
French Days 2021 : lancement des festivités le 24 septembre prochain

Maintenant que les bonnes affaires de la rentrée sont derrière nous et que celles de Noël sont encore un peu loin, avec quoi va-t-on se consoler ? Fin novembre, nous devrions pouvoir goûter à une nouvelle édition des Black Fridays mais ce n’est pas de cet événement dont je souhaite vous parler. D’ici là, il y a d’autres offres promotionnelles. Les French Days 2021 se dérouleront du 24 septembre au 27 septembre.

Comme les années précédentes, cette période de soldes ne se déroule que sur quelques jours. Vous avez donc tout intérêt à vous préparer au mieux. Aviez-vous prévu de faire des achats prochainement ? Auprès de quelle(s) enseigne(s) ? C’est le moment de parler des marques partenaires de cette nouvelle édition des French Days. L’événement se déroule du 24/09 à 7h jusqu’au 27/09 à minuit.

Initiés par six entreprises françaises (Boulanger, Cdiscount, Fnac / Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprive.com), les French Days existent désormais chez un très grand nombre d’enseignes. Il vous suffit de saisir “french days” dans un navigateur internet pour découvrir les marques qui font de même cette année (Marionnaud, Amazon, Conforama, Apple, Samsung, Kiabi, Sarenza, Asos, …).

A cette occasion, nous devrions profiter de remises, voire de prix imbattables. Le seul “hic” est que ça tombe juste après les vacances d’été et la rentrée scolaire. J’espère donc qu’il vous reste un peu d’argent pour vous faire plaisir.

En attendant le lancement de l’opération et les nombreuses communications qui risquent de fleurir d’ici là, je vous conseille de placer en “favoris” les produits qui vous tentent. Ces derniers pourraient bien faire partie des offres qui seront proposées.

Lorsque l’événement aura débuté, n’oubliez pas de vous demander si le tarif remisé est réellement intéressant. Normalement, les enseignes n’ont pas le droit d’augmenter leurs prix avant ces journées promotionnelles mais on ne sait jamais.

RDV en 2022 pour les French Days de printemps. En effet, cet événement a lieu deux fois dans l’année : une fois au printemps et une fois à l’automne. Si vous souhaitez plus d’infos, le site officiel est disponible sur cette page.

Je vous souhaite à tous de faire de bonnes affaires !!

Article précédentComment se préparer correctement à la mise à jour iOS 15/iPadOS 15
Article suivantL’iOS 15 est disponible au téléchargement [liens directs]
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.