Google Documents : de 1Go à 5Go d’espace de stockage

0
Google Documents : de 1Go à 5Go d'espace de stockage

On lit un peu partout depuis un petit moment que Google s’appraietrait à lancer Google Drive, un nouveau service de stockage en ligne venant concurrencer les Dropbox, Skydrive et autres services du même genre. Mais finalement, Google Drive ne serait-il pas que le nouveau nom de Google Documents? En effet, on peut parfaitement se poser la question puisque la firme de Mountain View vient d’augmenter l’espace de stockage en passant ce dernier de 1Go à 5Go! Ou alors, Google Drive serait une version payante de stockage en ligne et la version gratuite, passant à 5Go, resterait Google Documents. Malheureusement, il va encore falloir attendre pour en savoir un peu plus mais d’après certains, l’attente ne devrait pas être trop longue.

Google Documents : de 1Go à 5Go d'espace de stockage

Article précédentSurcouf : placée en redressement judiciaire, l’enseigne va se séparer de 50% de ses magasins
Article suivantGoogle lance son service de stockage Google Drive!
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.