Google et Apple renouvellent leur partenariat pour l’iPhone

0
Apple et Google renouvelent leur partenariat

Apple et Google renouvelent leur partenariat

Sous fond d’une concurrence acharnée entre Android et l’iOS, Eric Schmidt, grand patron de Google, a révélé que malgré tout, sa société avait renouvelé son accord avec Apple afin continuer à fournir ses cartes et la technologie de recherche pour l’iPhoneNous venons de renouveler notre partenariat concernant nos cartes et la recherche avec Apple, et nous espérons de le encore longtemps” . Mais est-ce que cela va encore véritablement durer longtemps? On peut se poser la question car l’année dernière, Apple a commencé à utiliser ses propres bases de données, mais ce système maison repose encore et toujours sur Google pour les cartes elles-mêmes. Mais ce n’est pas le genre d’Apple de baisser les bras et d’ailleurs en mars, AppleInsider a découvert une offre d’emploi pour un “Maps Application Developer iOS” qui aiderait Apple à “améliorer de façon radicale” la fonction des services de localisation. Bref, il ne serait donc pas étonnant qu’un jour, ou peut-être rapidement, qu’Apple se sépare des services de Google pour les remplacer par des produits “Made in Cupertino” .

source

Article précédentSamsung veut voir l’iPhone 4S, l’iPhone 5 et l’iPad 3
Article suivantTwitter – un nouveau bouton follow pour suivre instantanément
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.