Google fête la premier jour de la rentrée [#Doodle]

0
PARTAGER
Google fête la premier jour de la rentrée [#Doodle]

Cela faisait un moment que Google ne nous avait pas proposé l’un de ses logo commémoratif mais ça y est, c’est aujourd’hui de l’histoire ancienne. En effet, depuis aujourd’hui, la firme de Mountain View nous propose un tout nouveau Doodle. Mais qu’est-ce qui pourrait bien justifier un Doodle aujourd’hui? Et oui, Google fête le premier jour de la rentrée en Doodle ce matin mais rien d’illogique puisque c’est officiellement aujourd’hui que les 12 millions d’élèves reprennent le chemin de l’école.

Après pratiquement 2 mois de vacances, c’est donc le retour à la réalité et de la fin des grasses matinées à n’en plus finir et des couchers tardifs. Les enfants reprennent le rythme avec pour beaucoup, un moindre mal, le retour à la semaine de 4 jours qui va leur permettre de se reposer le mercredi.

Pour nous parents, il va vraiment falloir commencer à se préparer pour les vacances de la Toussaint qui vont très vite arriver, sans parler de Noël qui pointe déjà le bout de son nez, et il suffit de regarder la télé pour s’en convaincre. Bref, profitons rapidement de cette année 2017 qui va rapidement se terminer.

En attendant, très bonne rentrée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here