Google fête le 100ème anniversaire de Robert Doisneau

0
Google fête le 100ème anniversaire de Robert Doisneau

Vous l’aviez certainement remarqué, mais depuis ce matin, Google a décidé de nous offrir un tout nouveau Doodle en lieu et place de son logo habituel. Comme cela est généralement le cas, la présence d’un Doodle est faite pour célébrer l’anniversaire d’une personnalité. Et effectivement, aujourd’hui, Google a décidé de fêter le 100ème anniversaire de Robert Doisneau. Robert Doisneau, né le 14 avril 1912 et mort le 1er avril 1994, est un photographe français parmi les plus populaires d’après-guerre et fût l’un des principaux représentants du courant de la photographie humaniste française, un courant photographique international qui réunit des photographes ayant en commun un intérêt pour l’être humain dans sa vie quotidienne. Robert Doisneau est aussi l’un des photographes français les plus connus à l’étranger notamment grâce à des photos comme « le Baiser de l’hôtel de ville » .

 

source

Article précédentFacebook annonce le rachat de Instagram pour 1 milliard de dollars
Article suivantLe Samsung Galaxy S3 présenté officiellement le 3 mai 2012
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.