Google fête le 118ème anniversaire d’Albert Szent-Gyorgyi

1
Google fête le 118ème anniversaire d'Albert Szent-Gyorgyi

Aujourd’hui, comme vous l’avez certainement remarqué, Google a laissé place à son logo classique à un nouveau Doodle. L’évènement célébré aujourd’hui est le 118ème anniversaire d’Albert Szent-Gyorgyi. Albert Szent-Györgyi de Nagyrápolt est né le 16 septembre 1893, il y a 118 ans donc, à Budapest et mort 22 octobre 1986 à Woods Hole dans le Massachusetts. C’était un scientifique hongrois qui a reçu en 1937 le prix Nobel de physiologie ou médecine pour avoir entre autres découvert la vitamine C et les flavonoïdes initialement appelée vitamine P. Cette dénomination fut abandonnée lorsqu’on se rendit compte que ces substances ne correspondaient pas à la définition officielle des vitamines, dans la mesure où on ne les considère pas comme étant essentielles à la vie.

 

source

Article précédentLicences 4G : comme prévu, Orange, SFR, Bouygues et Free sont candidats
Article suivantWindows 8 – A son tour Microsoft bannit Adobe Flash
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.