Google fête le 78ème anniversaire de Robert Moog

0
Google fête le 78ème anniversaire de Robert Moog

Depuis aujourd’hui, comme vous avez pu le remarquer, sur la page d’accueil du moteur de recherche Google, est présent un drôle d’objet à la place du logo de la firme de Mountain View. Effectivement, il s’agit bien d’un synthétiseur et c’est à l’occasion du 78ème anniversaire de Robert Moog que Google a décidé de nous proposer ce tout nouveau Doodle. Le Dr. Robert A. Moog, né le 23 mai 1934 à New York et décédé d’une tumeur cérébrale le 21 août 2005 (à 71 ans) à Asheville en Caroline du Nord, est un ingénieur électronicien américain, inventeur du synthétiseur du même nom. Comme de nombreux artistes connus, vous allez vous aussi pouvoir essayer ce synthétiseur grâce à ce Doodle interactif et vous allez même pouvoir enregistrer vos créations pour ensuite les partager. Bref, je vous laisse découvrir ce nouveau Doodle!

Article précédentJailbreak untethered de l’iOS 5.1.1 : sortie dans 2 jours
Article suivantLe Jailbreak untethered de l’iOS 5.1.1 est disponible!
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.