Google nous souhaite un Joyeux Réveillon du Nouvel An 2016 [#Doodle]

0
PARTAGER
Google nous souhaite un Joyeux Réveillon du Nouvel An 2016 [#Doodle]

Comme à l’accoutumée, pour fêter des évènements particulier, Google a pour habitude faire place à son logo classique à un Doodle, ces logos commémoratifs. Comme nous aurions pu nous en douter en ce dernier jour de l’année, ce Doodle nous souhaite tout simplement un Joyeux Réveillon du Nouvel An 2016 en cette journée de la Saint Sylvestre.

Et oui, comme toutes les années, celle-ci est passée à une vitesse folle même si je dois bien vous avouer que pour ma part, si j’avais pu sauter celle-ci, je n’aurai pas dit non.

Bref, 2017 n’a jamais était aussi proche et il est donc le moment pour moi de vous souhaiter un très bon Réveillon, personnellement mais également de la part de toute l’équipe d’UnSimpleClic, Alexis en tête et Indeflagration.

J’en profite pour les remercier tous les deux, Alexis pour ses nombreux articles et notamment tous ses tests et pour le temps qu’il prend pour répondre soigneusement aux commentaires.

Indeflagration, qui est nouvellement arrivé sur UnSimpleClic, qui en fait est le nom d’un site musical que je vous invite vivement à découvrir. Avec Dorian, qui est l’un des créateurs qui se cache derrière Indeflagration, nous avons décidé de « travailler » ensemble. Tous les mois à peu près, Indeflagration nous propose d’entrer dans l’intimité d’une ou d’un leader de la tech. Si cela vous intéresse, vous pouvez aller relire les deux premiers articles :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here