Google Play ajouté en page d’accueil Google

1
Google Play ajouté en page d'accueil Google

Comme vous le savez, Google a décidé d’unifier ses différentes plateformes de contenus en un seul et unique endroit, ce qui pour nous français, s’est résumé à la disparition de l’Android Market pour laisser place à Google Play, mais il suffit de se rendre sur la version US de Google pour comprendre ce que souhaite faire Google. Il va donc falloir s’attendre à d’autres modifications dans les semaines à venir et d’ailleurs, la firme a déjà annoncé l’arrivée prochaine de Google Books en France. Mais autre modification depuis ce matin et directement sur la page d’accueil de Google. En effet, comme l’indique l’image illustrant cet article, un accès direct à Google Play a été ajouté à la barre de menu, ce qui montre bien que l’importance du projet Google Play pour la firme de Mountain View, car nous n’avions pas ce type de lien pour l’Android Market.

Article précédentGoogle fête le 126ème anniversaire de l’architecte allemand Mies van der Rohe
Article suivant“Jours Fériés”, l’application qui améliore le calendrier sous iOS
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.