iPhone 7 : Apple officialise la tenue d’une Keynote pour le 7 septembre 2016

2
PARTAGER
iPhone 7 : Apple officialise la tenue d’une Keynote pour le 7 septembre 2016

Si vous faites partie des fidèles lecteurs d’UnSimpleClic, sans doute avez vous remarqué qu’il est de moins en moins question d’Apple et de son univers. Je vous avoue que si j’avais le choix (…et l’argent aussi), je testerai volontiers tous les produits de la firme pommée. Mais voilà, Apple n’est pas du genre à prêter ses produits si facilement et il paraît même que si vous n’en dites pas que du bien, Apple cesse les prêts. Moralité, les produits pommés se font de plus en plus rares à la maison remplacés, comme sur le marché, par des produits Android.

Malgré tout, même si je n’ai pas la possibilité de tester les nouveautés d’Apple, celles-ci m’attirent toujours autant et les prochaines ne feront pas exception. Comme beaucoup, les conférences d’Apple restent pour moi un rendez-vous important, voire incontournable.

iPhone 7 : Apple officialise la tenue d’une Keynote pour le 7 septembre 2016

Donc en apprenant qu’Apple a officialisé la date de sa prochaine conférence, ou Keynote si vous préférez, je ne pouvais pas en faire l’impasse et faire autrement que de partager avec vous mon enthousiasme. C’est donc le 7 septembre prochain que Apple tiendra sa prochaine Keynote qui, généralement à cette époque de l’année, lui permet de lever le voile sur la nouvelle version de son produit le plus important, je parle bien évidemment de l’iPhone !

En effet et même si fidèle à ses habitudes la firme pommée n’a officialisé aucun sujet dont il sera question lors de sa conférence, les dernières rumeurs (oui, toujours elles) en datent tablent sur l’arrivée de l’iPhone 7. Comme toujours, si cette soi-disant présentation du prochain iPhone est à prendre avec des pincettes, il n’en demeure pas moins qu’au cours des 3 dernières années, Apple a toujours présenté un nouvel iPhone début septembre. Il n’est donc pas risqué  de penser que les iPhone 7 et iPhone 7 Plus seront dévoilés par la firme de Cupertino le 7 septembre prochain.

Mais il est fort probable qu’Apple ne s’en tienne pas uniquement à l’iPhone et il est fort à parier que nous aurons droit à d’autres belles choses. Toujours selon les derniers bruits de couloirs, il pourrait être notamment question de l’Apple Watch 2 ou encore des MacBook Pro version 2016 même si pour ces derniers, certains voient cela plus tard dans l’année.

Quoiqu’il en soit, la seule information que nous connaissons avec certitude est qu’il ne reste plus que quelques jours à patienter pour en savoir davantage sur ce que nous réserve Apple.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here