#iPhone5S, #iPhone5C et #iOS7 : La Keynote Apple du 10 septembre 2013 est officielle!

3
#iPhone5S, #iPhone5C et #iOS7 : La Keynote Apple du 10 septembre 2013 est officielle!

Si les rumeurs annonçaient depuis un certain temps que la prochaine conférence de la firme pommée se tiendrait le 10 septembre 2013 prochain, mardi prochain, Apple s’est enfin décidé à officialiser que cela sera effectivement le cas à 19h heure française! Plus tôt dans la journée, cela semblait de toutes les façons plus que probable suite à la publication par erreur et supprimée depuis, d’un article sur The Verge annonçant l’évènement! Quoiqu’il en soit, maintenant que la Keynote a une date officielle, comme cela est toujours le cas, tout le monde part dans l’analyse de l’invitation envoyée à la presse à la recherche d’indices.

#iPhone5S, #iPhone5C et #iOS7 : La Keynote Apple du 10 septembre 2013 est officielle! Bien évidemment, difficile de savoir quels seront les sujets abordés pendant cette conférence mais assez logiquement, nous pouvons parier sur l’iOS 7 sans trop de risque, mais également sur l’iPhone 5C. En effet, ce nouvel iPhone 5C se voulant comme étant un iPhone décliné en plusieurs coloris, autres que les classiques noir et blanc, il est assez difficile de ne pas penser que les bulles de différentes couleurs figurant sur l’invitation sont un indice de sa présence. De plus, si l’on traduit « This should brighten everyone’s day » qui apparait en bas de l’invitation, Ceci devrait illuminer votre journée, cela est d’autant plus évocateur, enfin je trouve personnellement.

Maintenant, quid des iPhone 5S, iRing et iWatch…? Nous en saurons bien plus le 10 septembre prochain, mardi prochain…

3 Commentaires

  1. Fan aussi de la pomme mais je trouve tout de même que le prix de ce nouvel iphone reste assez élevé.Moi j’ai un 3GS et il marche toujours super bien ! Quand je me souviens le pris que je l’ai payé, les temps ont bien changé !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.