Johnny Christ : un homme ressemblant au Christ comme héros de la dernière série Blackpills

0
Johnny Christ : un homme ressemblant au Christ comme héros de la dernière série Blackpills

Annoncé sur twitter la semaine dernière, la nouvelle série Blackpills est disponible sur l’application Android et iOS. Après un mois de novembre un peu calme en nombre de sorties, le distributeur de séries courtes et originales vient de lancer « Johnny Christ ». Après la comédie Wrong Cops, la plateforme de VOD nous plonge dans un tout autre univers où le héros n’est autre qu’un homme ressemblant au Christ.

https://twitter.com/blackpills/status/938881607611465728

Alors qu’il roule de nuit, Harry Dagger est stoppé par la présence d’un homme très amoché et nu sur la chaussée. Il le ramène chez lui et demande à sa femme de panser ses blessures. Harry propose à Johnny, cet homme à l’apparence du Christ, de rester chez eux le temps de récupérer. Avec cet inconnu à ses côtés, Harry décide de participer de nouveau à des courses de Destruction Derby. Ceci n’est pas du goût de tout le monde vu l’état de santé d’Harry et les finances de la famille. La présence de Johnny au milieu de cette famille d’Arizona tout de même un peu particulière va avoir quelques conséquences. Johnny Christ ne va pas faire de miracles et on peut même dire que ça va partir en vrille.

La saison 1 de la série dramatique Johnny Christ comporte 10 épisodes d’une durée moyenne de 10min. L’intégralité de la saison sera disponible sur Blackpills le samedi 16 décembre à minuit. Les rôles principaux sont assurés par Mark Wystrach (Johnny), Steve Olson (Harry) ainsi que par Cheyann Benedict et Alissa Geraghty (Vera et Madison, la femme et la fille d’Harry).

Ayant un peu de retard sur le lancement de cette nouvelle série, à ce jour, huit épisodes de Johnny Christ sont déjà disponibles sur Blackpills. En attendant de télécharger l’application et de visionner la série, voici un avant-goût avec la bande annonce officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.