La comédie Wrong Cops avec Mark Burnham, Marylin Manson et Eric Judor débarque sur Blackpills 

0
PARTAGER
La comédie Wrong Cops avec Mark Burnham, Marylin Manson et Eric Judor débarque sur Blackpills 

Il n’a pas fallu attendre longtemps après la fin de Fearless avant que Blackpills nous dévoile une nouvelle série. Un peu plus et j’allais passer plusieurs jours sans prendre ma dose quotidienne d’une dizaine de minutes de série. C’est hier soir que la plateforme de streaming accessible gratuitement sur iOS et Android a levé le voile sur son nouveau titre : Wrong Cops.

Publicité

Dans cette comédie déjantée, l’histoire se déroule à Los Angeles à une époque où la criminalité a beaucoup baissé, voire un peu trop. En quoi est-ce problématique me direz-vous ? C’est simple : la police s’ennuie et est énervé. Voilà ce qui est rappelé au début de chaque épisode de la série.

La saison 1 de Wrong Cops,  qui compte 7 épisodes, raconte l’histoire d’un flic « ripou » qui deale de la drogue dans les rues de Los Angeles. Il faut bien s’occuper maintenant… On peut alors se demander où un agent des forces de l’ordre cache la « came » qu’il distribue dans les quartiers. C’est là que ça devient complètement fou : il dissimule sa drogue dans des rats.

Chez cet homme qui est censé représenter la loi et non être au-dessus d’elle, vous verrez que cette histoire de rats n’est pas le seul point qui vous dit que vous ne souhaiteriez pas faire appel à lui.

Dans le rôle principal, celui du flic pourri (Officier Duke), on trouve Mark Burnham mais dans la bande annonce ainsi que dans le premier épisode, on note la présence de Marilyn Manson (qui joue David Dolores Frank). Il endosse le rôle d’un ado qui devient la tête de turc de ce flic.

Ensuite, parmi les autres noms ou visages que vous allez reconnaître, il y a Eric Judor (de Eric et Ramzy) qui devrait apparaître dans un des prochains épisodes ainsi que Mr Oizo, compositeur de la bande originale.

Wrong Cops, écrit par Quentin Dupieux, est une comédie franco-américaine qui est sortie au cinéma en 2014. Dans les secrets de tournage révélés par Allociné, on apprend qu’à l’origine, Quentin Dupieux avait écrit un seul chapitre pensé comme un court-métrage. Ce n’est qu’ensuite qu’il a ajouté les 6 épisodes. Nous découvrons donc sur Blackpills les 7 épisodes. N’ayant pas vu le long métrage, je ne sais pas si les épisodes sont diffusés dans le même ordre que le montage final du film ou dans l’ordre où il les avait imaginé à l’origine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here