Jouez à Watch Dogs Legion gratuitement dès aujourd’hui

0
Jouez à Watch Dogs Legion gratuitement dès aujourd'hui

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas relayé ce type de bon plan. Si vous êtes équipés d’une console de salon ou d’un ordinateur et que vous aimez passer un peu de temps sur les jeux vidéo, lisez ce qui suit. Ubisoft propose un week-end gratuit sur Watch Dogs Legion.

Cette offre limitée dans le temps démarre dès aujourd’hui. En effet, ce week-end gratuit se déroule entre le 25 et 28 mars 2021. Pendant ces quelques jours, le jeu sera jouable gratuitement. Cela concerne aussi bien le mode solo que le mode multijoueur, disponible depuis peu de temps. Vous pouvez donc appeler 3 amis pour réaliser les missions en coop à 4 joueurs.

En plus de la période limitée dans le temps, il y a un autre point à prendre en considération. Même si vous y passez votre week-end, vous ne pourrez terminer le jeu. En effet, Ubisoft a limité la progression de l’histoire. Il sera impossible d’aller plus loin que la mission « Skye Larsen » et le mode Tactical Ops ne sera pas disponible.

Parlons rapidement du titre. Nous avions découvert une première séquence du jeu lors d’un événement Ubisoft Forward en juillet dernier. Ubisoft Forward. Dans Watch Dogs Legion, jeu d’action et d’infiltration, l’histoire se déroule désormais à Londres. Membre du groupe de hackers Dedsec, le joueur doit tout faire pour éviter qu’un attentat se produise mais tout ne se passe pas comme prévu. Il se retrouve piégé et poursuivi par les autorités. Pour parvenir à l’innocenter, il faudra recruter des citoyens en fonction de la compétence recherchée (combat, hacking,…).

Si après ces quelques heures passées sur le titre, vous décidez de l’acheter, Ubisoft propose deux choses : votre progression est sauvegardée et Ubisoft propose une réduction. Jusqu’au 1er avril 2021, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50%.

L’offre Watch Dogs Legion est intéressante puisqu’elle est disponible pour tous les joueurs. Que vous ayez une console (PS5, PS4, Xbox Series ou Xbox One) ou un PC (Epic Games Store ou Ubisoft Store), vous pouvez en profiter.

Si cette offre vous intéresse, vous pouvez dès à présent lancer le téléchargement. Le pré-téléchargement est disponible depuis hier 18h00. Pour démarrer le jeu, il faudra attendre quelques heures. Soyons plus précis : ce week-end spécial a lieu entre le 25/03 16h30 et le 28/03 à 15h00. Pour le mode multijoueur, il faut posséder un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold.

Depuis sa sortie en fin d’année 2020, je n’ai pas essayé le titre. C’est peut-être l’occasion de démarrer cette nouvelle aventure. Il faut juste trouver le temps de s’y mettre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.