Faites-vous peur avec Fearless, la nouvelle série Blackpills 

0
Faites-vous peur avec Fearless, la nouvelle série Blackpills 

[MAJ du 29/11/2017]

La série Fearless comptabilisé finalement dix épisodes et non huit comme indiqué dans mon article. Pendant la semaine, deux nouveaux épisodes ont vu le jour. Depuis ce matin 0h00, l’intégralité de la série est disponible sur la plateforme Blackpills.

Après une semaine de diet, sans nouvelle série Blackpills depuis le thriller Urban Nightmares et la comédie Raising Hilter, la plateforme qui distribue ses créations originales depuis le mois de mai vient de dévoiler sa 31ème série. Intitulée Fearless (sans peur), cette nouvelle série risque faire grimper en flèche votre rythme cardiaque. Si vous tenez à vous faire quelques frayeurs, installez-vous dans le noir et cliquez sur « play » .

La saison 1 de cette nouvelle œuvre originale réalisée par Sébastien Drouin est constituée de 8 épisodes. À ce jour, seuls les deux premiers épisodes intitulés « Dans la fosse aux lions » et « Piégé » sont accessibles en lecture. Un nouvel épisode sera dévoilé chaque jour jusqu’à lundi prochain minuit où vous pourrez découvrir l’intégralité de cette mini-série.

Les titres des deux premiers épisodes posent bien le décor d’une série qui embarque de nombreux ingrédients : suspense, tension, action… Dans Fearless, nous suivons un groupe d’intervention d’élite russe nommé « Les Vympels ». Les membres habituels, accompagnés cette fois d’un médecin et d’un expert informatique, doivent rejoindre un labo pour récupérer des données. Ils ont été briefés et savent qu’ils peuvent rencontrer une certaine hostilité. Comme tout professionnel, ils sont préparés mais partent confiants… Peut-être un peu trop. Comme nous pouvions nous en douter, tout ne se passe pas exactement du tout comme prévu.

Je le répète : si vous voulez vous plonger dans l’ambiance, installez-vous confortablement, éteignez les lumières et commencez à regarder la série. Après le briefing de l’équipe, vous vous retrouvez dans un huit clos : un seul lieu (le labo), des pièces sombres et de nombreux plans correspondent à la vision de la caméra embarquée de ces soldats d’élite. Vous vous retrouvez au cœur de l’action.

La baseline de la série indique « ils ne connaissent pas la peur, ils vont connaître la terreur« . Vous savez à quoi vous attendre, enfin pas tout à fait mais je vous laisse le découvrir.

Parmi le groupe d’élite Vympels, le visage du personnage de Natalya, le médecin, devrait vous rappeler quelque chose. L’actrice française Romane Portail a déjà joué dans de nombreuses séries dont Sense8, RIS ou encore Falco.

Concernant l’intrigue, il faudra patienter une petite semaine pour comprendre ce qui s’est réellement passé dans ce laboratoire où tout le monde a tenté de fuir, sans y parvenir.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/932938638853394432

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix + 7 =