La Google I/O 2013 se tiendra du 15 au 17 mai 2013

0
La Google I/O 2013 se tiendra du 15 au 17 mai 2013

Si en ce moment tous les yeux sont tournés vers la conférence LeWeb’12 qui se tient depuis hier et jusqu’à demain à Paris, il ne faut pas pour autant en oublier les autres. Et justement, l’une de ces conférences incontournables aujourd’hui et celle que l’on appelle la Google I/O. Cette conférence, comme son nom l’indique, est organisée par le géant du web, à savoir Google, et est généralement l’occasion d’en apprendre plus sur les nouveautés à venir de la firme de Mountain View. Si la Google I/O a toujours été organisée au mois de mai depuis la première édition de 2008, la session 2012 faisait exception puisqu’elle s’était tenue les 27,28 et 29 juin dernier. Mais retour aux bonnes vieilles habitudes puisque nous apprenons que la Google I/O 2013 aura lieu les 15,16 et 17 mai 2013, et toujours au au Moscone Center de San Francisco, en Californie.

Comme je le disais plus haut, la Google I/O est l’occasion d’en savoir un peu plus sur les produits à venir de la firme de Mountain View. Peut-être est il temps de faire un léger retour vers le passé pour vous en convaincre :

  • En 2008, il avait été question, entre autres, de Android, OpenSocial, et Google App Engine
  • En 2009 de Google Chrome, Google Wave, Google Web Toolkit et Google App Engine
  • En 2010 de Google TV, Android et Google Chrome
  • En 2011 de Android, Google Chrome et Google Chrome OS et Google Music
  • En 2012, donc cette année, de Android 4.1 Jelly Bean, la tablette Nexus 7, Chrome pour iOS, Google Compute engine, Google Now, Drive (ex -Google docs) et Project Glass

Comme vous le voyez, la Google I/O est une conférence très importante et il fait espérer que cela soit le cas pour la version 2013 car pour le moment, nous ne savons pas encore quels y seront les sujets abordés!

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.