La puce M2 d’Apple serait testée sur plusieurs Mac

0
La puce M2 d'Apple serait testée sur plusieurs Mac

Apple testerait sa version M2, mise à jour de la puce Apple, sur plusieurs Mac depuis quelques semaines, selon un nouveau rapport.

Mark Gurman de Bloomberg a déclaré dans sa newsletter hebdomadaire Power On que les développeurs ont signalé qu’Apple testait de nouvelles puces avec une spécification qui correspond à celle attendue des premières puces M2 – ces puces ont huit cœurs de CPU et 10 cœurs de GPU, note le rapport.

Une source de développeurs m’a dit qu’Apple a testé plusieurs Mac avec une nouvelle puce au cours des dernières semaines qui comprend un processeur huit cœurs (quatre cœurs d’efficacité et quatre cœurs hautes performances) et 10 cœurs de GPU. Telles sont exactement les spécifications de la puce M2 que j’ai détaillées l’année dernière.

Apple a testé cette nouvelle puce sur des machines exécutant macOS 12.3 (qui devrait sortir dans une semaine ou deux et fonctionner sur les nouveaux Mac) et un futur macOS 12.4, ainsi que macOS 13, qui sera prévisualisé en juin à la WWDC 2022.

Apple devrait annoncer plusieurs nouveaux Mac lors d’un événement qui aura lieu ce soir à 19 heures. Un nouveau MacBook Air et un MacBook Pro avec les puces M2 d’Apple sont susceptibles d’être annoncés, tandis qu’un nouvel iPad Air et un nouvel iPhone SE compatible 5G seraient également sur les cartes.

La nouvelle puce M2 est déjà très attendue, s’appuyant sur les impressionnantes puces M2 que nous connaissons déjà. Les futures puces incluront probablement aussi un M2 Pro et un M2 Max.

 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.