La Révolution du numérique : un buzz de Free Mobile ou encore un fail de Numéricâble? [MàJ]

5
La Révolution du numérique : un buzz de Free Mobile ou encore un fake de Numéricâble?

Arf, je n’aime pas ça personnellement… encore un truc dont tout le monde va parler sans trop savoir de quoi, de qui ni de ce que cela cache! Voilà, et comme je n’aime pas ça, bah j’en parle. Je sais, ce n’est pas très logique, mais certains disent que la logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance. Bon, je ferme cette parenthèse, et j’ouvre celle qui nous intéresse. Je viens de recevoir un mail il y a tout juste 1/2 heure dont le seule contenu est : « Rendez-vous le 10 janvier 2012″ avec en pièce jointe un pdf représentant l’image illustrant cet article! Alors que penser? On se souvient tous du « La Révolution du Mobile » , le magnifique buzz orchestré par Numéricâble qui, lors de la conférence, avait été résumée par la simple déclaration, tout ça pour ça! Mais aujourd’hui, pensez-vous que Numéricâble serait assez fou pour nous refaire le même coup? Pour tout vous dire, je n’en sais strictement rien et la logique… . Alors forcément, puisque ne nous parlons que de ça en ce moment, j’ai pensé tout de suite à Free Mobile! En plus, la date du 10 janvier correspondrait parfaitement à la date annoncée de l’arrivée de l’opérateur mobile. Autre élément qui me fait penser à Free Mobile, c’est le coté « comme Numéricâble » et souvenez-vous, Free avait guère apprécié ce buzz et notamment dans l’utilisation du terme Révolution! En plus, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que cela serait tout à fait du style de Xavier Niel de reproduire ce qu’avait fait l’un de ses concurrents mais à la différence près, c’est que nous savons que nous risquons de ne pas être déçu au bout… Alors, qu’en pensez-vous?

Ah oui, dernière info, si vous souhaitez vous refaire un épisode d’une série policière, le nom de domaine a été déposé par un certain Patrick Caillere…

Pensées du soir, bonsoir

 

MàJ : Apparemment, cela serait de nouveau Numéricâble… fait ch…!

5 Commentaires

    • En fait, les NDD déposé chez OVH dispose du service oWo qui masque ou donnent de fausses infos whois. donc non, ce n’est pas cette personne qui à déposé le NDD !

  1. J`ai vu une discussion sur ce site par hasard via un commentaire d`un compte twitter et j`ai bien aimé l`article.

    Je dois avouer que sur le début, j`ai connu quelques difficultés à continuer, ce secteur me touchant faiblement.
    Mais à la fin, cela m’a bien plus car il est vrai que l’intrigue autour de ce mail est prenant.

    Je pari sur Free 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.