La traduction en test chez Facebook

6

Selon le site Inside Facebook, le célèbre réseau social Facebook serait en train de tester actuellement un bouton permettant la traduction en automatique, ce qui devrait vous permettre de traduire les pages et commentaires de vos contacts étrangers. C’est vrai que jusqu’à maintenant, il n’était possible de sélectionner une langue que pour l’utilisation de Facebook, de son interface. Par contre, pour ce qui est du contenu, il n’était pas possible d’en avoir une traduction. Et bien cela va très vite être possible!

En effet, un bouton « traduire » placé à côté des classiques « j’aime » et « commenter » va faire son apparition. Dans un 1er temps, seuls l’anglais, le français, l’espagnol, l’hébreu et le chinois seront pris en charge. Bon, j’imagine que vous avez déjà utilisé des outils de traduction automatique et vous savez donc que le rendu est comment dire… plus qu’approximatif. Mais c’est toujours ça puis cela vous permettra sans doute de comprendre le sens de vos échanges avec votre ami chinois. Facebook s’appuie sur la technologie proposée par Microsoft dans son moteur de recherche Bing pour la traduction. Actuellement, seulement un petit nombre d’utilisateurs ont accès à cette nouvelle fonctionnalité.

6 Commentaires

  1. bonjour je dialogue avec une personne d origine itlienne j ai demander traduction changer la langue en itlien maintnant que j ai changer impossible de remettre en francais et ca me dit echec erveur je comprend plus si quelqu un me m aider je vous en remercie bc

    • Bonjour,
      Je ne suis pas derrière mon écran a attendre les commentaires de chacun!
      Pour la traduction, utilise l’outil de traduction de Google…!!

  2. j’ai deja demander plus d’une fois de traduire mes textes du francais a l’hebreu de l’hebreu au francais. je vous prie de le faire . MERCI d’avance Bettine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.