Le Galaxy S7 sera-t-il dévoilé en février 2016 lors du Samsung Galaxy Unpacked ?

0
PARTAGER
Le Galaxy S7 sera-t-il dévoilé en février 2016 lors du Samsung Galaxy Unpacked ?

Après les Samsung Galaxy S6, S6 Edge et S6 Edge+, il y aura le Galaxy S7. A mesure que la fin de l’année approche, les probables caractéristiques de cette nouvelle machine du 1er constructeur mondial de smartphones se dévoilent. Il ne s’agit pour le moment que de rumeurs mais les news se multiplient de plus en plus. La question que tout le monde se pose est « quand sortira le nouveau flagship Samsung ? ». La toute dernière rumeur ne concerne pas directement le Galaxy S7 mais nous apporte tout de même un indice sur sa sortie. En effet, Samsung pourrait organiser son prochain événement Galaxy Unpacked le 21/02/2016. Ce serait évidemment le moment propice pour présenter son dernier smartphone haut de gamme.

Sur ce précédent article, j’indiquais que le Samsung Galaxy S7 pourrait être proposé avec plusieurs processeurs différents et je précisais que la production de masse du Exynos 8890 démarrerait d’ici fin 2015. L’annonce selon laquelle Samsung organiserait son événement de février pourrait alors confirmer la sortie de ce nouveau smartphone. Cette info nous vient d’un tweet où figure ce qui semble être le visuel du (prochain ?) Samsung Galaxy Unpacked 2016. On y trouve également un lien vers un précédent tweet qui annonçait la date du 21/02/2016. Même si l’événement sera peut-être planifié à une autre date (j’avais déjà évoqué la date du 19/01/2016), cela nous montre encore une fois que la sortie des Samsung Galaxy S agite la foule, le web et les réseaux sociaux.

Que ce soit au mois de janvier ou au moins de février, Samsung semble bien avoir l’intention de présenter son Galaxy S7 avant le Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone du 22 au 25 février 2016. L’objectif du constructeur coréen est évidemment de devancer tous ses concurrents.

Attention, ces informations n’ayant pas été confirmées, elles restent pour le moment au stade de rumeur et ce ne sont pas les seules. En cette période, je pense que nous pourrions pratiquement publier un article par jour sur ce sujet. Parmi les autres infos relevées à droite et à gauche, on parle d’un prix de lancement plus bas que celui du Galaxy S6, de la présence d’un écran sensible à la pression mais également d’un nouveau capteur photo conçu par Samsung…Vivement que les annonces officielles arrivent pour que nous puissions débattre sur du concret.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here