Le OnePlus 6 pourrait être officialisé début mai

0
Le OnePlus 6 pourrait être officialisé début mai

Le prochain flagship de la marque OnePlus n’est pas le seul smartphone attendu pour cette moitié d’année mais vu le succès des précédents modèles, la moindre information sur le OnePlus 6 est appréciée de tous ceux qui suivent cette actu. Après les tweets sous forme de teasers, voici qu’une rumeur semble indiquer que le OnePlus 6 pourrait être officialisé le 5 mai prochain.

Contrairement aux différents tweets sur l’écran (et son encoche), la vitesse et les gestes de navigation – informations officielles – cette nouvelle news venue tout droit de Chine n’est pas encore confirmée. Il faut donc la prendre avec des pincettes. Selon Playfuldroid, la marque OnePlus organiserait une conférence début mai pour officialiser son OnePlus 6 en Chine. Avec un peu de chance, il sera possible de la suivre en live, ce que font certains constructeurs concurrents.

C’est à partir du visuel d’une invitation qui aurait été envoyé par OnePlus que l’on découvre la date et l’heure de l’événement. Telle une œuvre d’art, le OnePlus 6 est dissimulé sous un voile rouge…prêt à être dévoilé.

Le prochain flagship de la marque OnePlus n'est pas le seul smartphone attendu pour cette moitié d'année mais vu le succès des précédents modèles, la moindre information sur le OnePlus 6 est appréciée de tous ceux qui suivent cette actu. Après les tweets sous forme de teasers, voici qu'une rumeur semble indiquer que le OnePlus 6 pourrait être officialisé le 5 mai prochain.  Contrairement aux différents tweets sur l'écran (et son encoche), la vitesse et les gestes de navigation - informations officielles - cette nouvelle news venue tout droit de Chine n'est pas encore confirmée. Il faut donc la prendre avec des pincettes. Selon Playfuldroid, la marque OnePlus organiserait une conférence début mai pour officialiser son OnePlus 6 en Chine. Avec un peu de chance, il sera possible de la suivre en live, ce que font certains constructeurs concurrents.  C'est à partir d'un visuel qui ressemble à une invitation OnePlus que l'on découvre la date et l'heure de l'événement. Telle une œuvre d'art, le OnePlus 6 est dissimulé sous un voile rouge...prêt à être dévoilé.  Si tout ceci se confirme, nous devrions découvrir l'intégralité de la fiche technique ainsi que le design du OnePlus 6 dans un peu moins d'un mois. Si vous avez un peu suivi l'actu OnePlus, vous savez déjà qu'il embarquera le dernier processeur du fondeur Qualcomm, le Snapdragon 845. Il sera couplé à 6 ou 8Go de Ram et à 128 ou 256Go de capacité de stockage. Des rumeurs sur les tarifs avaient déjà mis en évidence des versions différentes. Un tweet de XX nous a confirmé l'existence d'une version Snapdragon 845 / 8Go / 256Go.  Nous savons également que son écran panoramique présentera une encoche qu'il sera possible de masquer via une option disponible lors d'un prochain update. Ensuite, nous avons découvert la semaine dernière l'existence de gestes de navigation, des éléments visant à simplifier l'utilisation et à accélérer l'accès à certaines fonctions.  Attention, une officialisation début mai - SI cela se confirme - ne signifie pas pour autant que vous pourrez vous jeter sur votre ordinateur pour l'acheter. Il existe toujours un délai entre l'annonce et la commercialisation surtout que OnePlus avait indiqué que son nouveau smartphone serait disponible au mois de juin.  Source

Si tout ceci se confirme, nous devrions découvrir l’intégralité de la fiche technique ainsi que le design du OnePlus 6 dans un peu moins d’un mois. Si vous avez un peu suivi l’actu OnePlus, vous savez déjà qu’il embarquera le dernier processeur du fondeur Qualcomm, le Snapdragon 845. Il sera couplé à 6 ou 8Go de Ram et à 128 ou 256Go de capacité de stockage. Des rumeurs sur les tarifs avaient déjà mis en évidence des versions différentes. Un tweet de Pete Lau nous a confirmé l’existence d’une version Snapdragon 845 / 8Go / 256Go.

Nous savons également que son écran panoramique présentera une encoche qu’il sera possible de masquer via une option disponible lors d’un prochain update. Ensuite, nous avons découvert la semaine dernière l’existence de gestes de navigation, des éléments visant à simplifier l’utilisation et à accélérer l’accès à certaines fonctions.

Attention, une officialisation début mai – SI cela se confirme – ne signifie pas pour autant que vous pourrez vous jeter sur votre ordinateur pour l’acheter. Il existe toujours un délai entre l’annonce et la commercialisation surtout que OnePlus avait indiqué que son nouveau smartphone serait disponible au mois de juin.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − 6 =