Le prix des consoles de jeux de salon depuis 1977 [infographie]

0

En ce moment, si l’on parle de consoles de jeux, on pense tous forcément aux dernières consoles en date que sont la Playstation 4 de Sony, la Xbox One de Microsoft ou la Wii U de Nintendo mais comme vous le savez, bien d’autres consoles sont sorties avant. Justement, voici une infographie assez sympathique qui va vous permettre de vous replonger dans de vieux souvenirs, de vieux mêmes, puisqu’elle reprend l’ensemble des consoles de salon sorties depuis 1977! Ce qui est intéressant c’est que pour chacune d’elles, le prix qu’elles coûtaient à leur sortie est indiqué avec en plus, le prix ajusté selon l’inflation. On se rend compte ainsi que si l’on trouve que les consoles d’aujourd’hui sont chères, les anciennes générations également! Je ne sais pas si je dois m’en réjouir, mais il me semble les avoir toutes essayées sauf peut-être la TurboGrafx 16 ou PC-Engine de NEC.

Le prix des consoles de jeux de salon depuis 1977 [infographie]

 

source

Article précédentLe top iTunes 2013 est disponible
Article suivantDe la 4G Orange dans les stations de ski des Alpes
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.