Les annonces de la Keynote d’Apple : Apple TV+, l’offre de streaming vidéo d’Apple

0
Les annonces de la Keynote d’Apple : Apple TV+, l'offre de streaming vidéo d’Apple

Comme vous le savez Apple a tenu sa conférence de rentrée hier soir. Si de nombreux produits ont été dévoilés, j’y reviendrai plus tard, c’est tout d’abord les services que je souhaite aborder. Après Apple Arcade, au tour d’Apple TV+, l’offre de streaming vidéo de la firme pommée.

Disponible le 1er novembre

Qui aujourd’hui ne connait pas Netflix ou Amazon Prime Vidéo, les célèbres plate-formes de streaming ? Apple se devait de réagir avant qu’il ne soit trop tard pour rattraper le retard et c’est pour cela qu’est né Apple TV+, l’offre de streaming vidéo « made in » Apple.

C’est donc le 1er novembre qu’Apple TV+ verra le jour au prix très compétitif de 4,99€/mois. Pour ce prix, Apple vous promet un catalogue de contenus exclusifs avec au départ, un line-up plutôt réduit mais avec une promesse de nouveaux contenus chaque mois.

4,99€ par mois avec 1 mois d’essai

Alors c’est vrai que si sur le papier le tarif peut sembler intéressant compte tenu de la faiblesse de l’offre, il faut espérer que cela sera contre-balancé par la qualité des programmes proposés. Avec des noms comme Jennifer Aniston, Jason Momoa ou Reese Whiterspoon comme têtes d’affiche, ou encore Steven Spielberg à la réalisation, on est en droit d’espérer que la qualité sera au rendez-vous.

Fort heureusement, Apple a aussi compris que si vous déboursez beaucoup d’argent pour vous offrir l’un de ses nouveaux terminaux, qu’il aurait été totalement anormal qu’Apple TV+ ne soit pas inclut. Ainsi, si vous achetez un nouvel iPhone, iPad ou Mac, vous pourrez alors bénéficier gratuitement et automatiquement d’un an d’abonnement, c’est déjà ça.

Petite cerise sur le gâteau, l’offre de base proposera le support de la 4K et du HDR. De plus, un compte famille serait également de la partie.

Pour le plaisir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.