L’iOS 10.3 bêta 4 est disponible pour les développeurs

0
PARTAGER
L’iOS 10.3 bêta 4 est disponible pour les développeurs

Même si tout le monde a les yeux tournés vers Barcelone où se déroule actuellement le Mobile World Congress (MWC 2017), le salon mondial de la téléphonie mobile, cela n’empêche pas à Apple de continuer de travailler. Preuve en est, depuis hier soir, la firme pommée propose à tous les développeurs la 4ème version bêta de l’iOS 10.3.

Comme je le répète à chaque fois, qui dit version bêta, dit que l’iOS 10.3 bêta 4 est avant tout destinée à tous les développeurs possédant un compte du même auprès d’Apple. Si vous avez la chance de posséder un terminal compatible inscrit sur l’un de ces comptes développeurs, alors vous pouvez également profiter de cette version et donc l’installer et la tester.

Comme je le disais, il est nécessaire que votre terminal soit compatible avec l’iOS 10.3 bêta 4 pour pouvoir l’installer. Voici la liste de ces appareils que vous devez d’ailleurs connaître par cœur puisque c’est la même depuis l’arrivée de l’iOS 10 en septembre dernier : iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone SE, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone 5, iPad Pro 12.9, iPad Pro 9.7, iPad Air 2, iPad Air, iPad 4, iPad Mini 4, iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPod Touch 6.

Venons en maintenant au sujet qui nous intéresse vraiment finalement, l’iOS 10.3 bêta 4 et plus particulièrement ses nouveautés. Malheureusement, il n’y en a aucune et c’est Apple qui le dit. Cela n’a rien d’étonnant puisque rien que sur la précédente version bêta, l’iOS 10.3 bêta 3 qui est disponible depuis la semaine dernière, seule une petite nouveauté a finalement été découverte : une nouvelle section dans les réglages listant les applications qui ne seront plus compatibles avec les futures version de l’iOS.

Si cela peut paraître décevant, la bonne nouvelle tout de même, c’est que cela veut dire que nous sommes proches de l’arrivée de la version finale. Cette version est donc une bêta qui corrige les divers bugs avant la sortie de la version grand public. Avec de la chance, celle-ci pourrait parfaitement arriver dès la semaine prochaine ou encore la semaine d’après, surtout si l’on se base sur la date de la sortie de l’iOS 9.3 qui était arrivée le 21 mars l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here