L’iOS 8 bêta 4 est disponible pour les développeurs

0
L'iOS 8 bêta 4 est disponible pour les développeurs

Après la bêta 3 de l’iOS 8 le 7 juillet dernier, Apple a décidé de mettre en ligne l’iOS 8 bêta 4 comme cela était prévu finalement. Comme toutes les versions bêtas, l’iOS 8 bêta 4 est destiné à tous les développeurs, c’est à dire ceux qui possèdent un compte du même nom ou qui sont tout simplement inscrits sur l’un d’eux. Comme les précédentes versions bêtas, cette mise à jour est compatible avec les tous les iDevice qui pourront profiter à terme de l’iOS 8 bien évidemment à savoir, les iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, les iPad 2, iPad 3, iPad 4 (iPad Air), iPad Mini et iPad Mini 2, et l’iPod Touch 5G.

Il est encore tôt pour connaître quels sont les apports de l’iOS 8 bêta 4 mais il est déjà certain que cette mise à apporte plus de stabilité puisque nous approchons à grands pas la version finale. Je reviendrai bien entendu sur les nouveautés de l’iOS 8 bêta 4 qui devraient être au rendez-vous vue la taille rien que sur iPhone 5 comme vous pouvez le voir ci-dessous.

L'iOS 8 bêta 4 est disponible pour les développeurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.