L’iPhone 4 blanc finalement disponible fin avril?

0
iPhone 4 Blanc

iPhone 4 Blanc

Sortira, sortira pas? L’iPhone 4 blanc a fait beaucoup parler de lui depuis juin 2010. Un nombre incalculable de reports a fait planer plus que le doute de le voir un jour. Sa disparition de l’AppStore semblait avoir scellée une bonne fois pour toute sa sortie éventuelle, et pourtant… Bloomberg, généralement très bien renseigné, affirme avoir eu la confirmation que l’iPhone 4 blanc allait bel et bien sortir. Sa mise en production par son assembleur Foxconn semble même avoir débutée. Ceci pourrait donc conduire à une disponibilité de l’iPhone 4 blanc vers la fin du mois d’avril. En fait j’en ai un peu assez de parler de l’iPhone 4 blanc et je pense que vous devez en avoir assez tout comme moi. Alors c’est promis, la prochaine que j’en parlerai sera pour annoncer sa disponibilité officielle! Ce qui me chagrine le plus là-dedans, c’est la question de l‘iPhone 5. En effet, si la version blanche de l’iPhone 4 est effectivement disponible rapidement, je vois assez mal Apple sortir l’iPhone 5 au mois de juin. Ce qui confirmerait les rumeurs selon lesquelles l’iPhone 5 pourrait être décalé au mois de septembre.

[iframe https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/iphone4/index.html 100% 620]

Source

Article précédentL’iOS 4.3.2 est disponible
Article suivantLe jailbreak tethered de l’iOS 4.3.2 est disponible et la version untethered arrive!
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.