L’iPhone XR est maintenant disponible en pré-commande

0
L'iPhone XR est maintenant disponible en pré-commande

L’iPhone XR est disponible en pré-commandes depuis aujourd’hui comme l’avait annoncé Apple lors de sa dernière keynote. Par la suite, l’iPhone XR sera commercialisé dès la semaine prochaine, le 26 octobre très exactement.

L'iPhone XR est maintenant disponible en pré-commande

« L’iPhone le plus abordable » débarque donc en pré-commande dès aujourd’hui en France à partir de 855,28 euros mais ça dépend ce que l’on entend par abordable. Tout de même, si nous comparons le prix de l’iPhone XR à celui de l’iPhone XS lorsqu’il a été commercialisé en France, ce dernier était au prix de 1 155,28 euros, c’est sans doute pour cela que nous parlons d’un iPhone plus abordable.

L’iPhone XR est disponible en 6 coloris différents que sont jaune, blanc, corail, noir, bleu et le rouge, et en 3 capacités puisque vous le trouverez en 64, 128 et 256 Go. Bien évidemment, si la capacité augmentent, les prix également.

Allez, on s’accroche. Pour le modèle 64 Go, il faudra donc débourser 855,28 euros mais ça, nous le savions déjà. Cela commence à se corser avec le modèle 128 Go qui passe à 917,68 euros. Pour le modèle 256 Go on dépasse les 1 000 euros puisque ce modèle est vendu 1 027,68 euros.

Attention, ces prix sont ceux que l’on trouve chez Apple mais en cherchant bien, chez Free par exemple pour ne citer que lui, les même iPhone sont légèrement plus bas (839 en 64 Go, 909 en 128 Go et 1 019 Go en 256 Go). Mais le gros avantage de les commander ailleurs, est que vous pouvez les payer en plusieurs fois, ça coûte toujours aussi cher mais ça peut faire moins mal.

Voilà ce que je pouvais dire sur les pré-commandes de l’iPhone XR. Si vous souhaitez en savoir davantage, le site d’Apple est très bien fait. C’est notamment le cas pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de l’iPhone XR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.